Bonjour,
Je me présente, psychomantis donc, Belge, 19 ans, étudiant en médecine. Cela fait plus ou moins 4/5 ans que j'écoute du Metal sous plus ou moins toutes ses formes même si mes favorits sont le Death, le Heavy et le Progressif. J'écoute également pas mal de Rock et de
Stoner (même si je ne suis pas très callé dans ce style, c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup) Je viens sur SoM car cela fait de puis plus ou moins un an que je n'écoutais plus vraiment de Metal, ou très peu et j'avais envie de me relancer dedans mais comme j'ai loupé le coche cette dernière année je ne savais trop par où commencer et un pote m'a conseillé de tenter.
Sinon je suis grateux, pour l'instant je suis dans un groupe où l'on fait des reprises pour pouvoir faire quelque concert dans ma région pendant que l'on compose, rien de bien concret en vue comme style pour l'instant, vu qu'à nous tous on forme un ensemble très hétérogène, mais on est tous motivés, 'fin bref, je vous passerais les détails (ce serait long et peut-être ennuyeux). Je suis également assez cinéphile et sérievore, et j'aime les jeux-vidéos également (en même temps vu mon pseudo

).
Voilà voilà