Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2012 - 18:56:48
Oula je ne savais pas qu'une inscription pouvais faire autant de bruit!!!
Merci pour vos messages messieurs et merci surtout à la solidarité féminine!!!!!0

Citation : Le règlement du forum impose de poster des photos de ses nouveaux membres dans un des topics prévu à cet effet (en maillot de bain ou bien même nue peut importe). J'ai dit débutante mais pas "débile" daccord Furya.... ???? et les étoiles c'est toi qui comptais en voir plus que tu comptais m'en attribuer!!!!!non??????0

Alors pour faire simple je dirai que je suis venue au métal un peu par hasard, on m'a prété un album de Green Carnation, puis ma curiosité m'a poussé à découvrir cet univers musical avec d'autres groupes et d'autres artistes.
Je pense que vous êtes tous mieux placés que moi pour décrire cette sensation que vous avez lorsque vous écoutez du métal... pour moi c'est comme si j'avais trouvé ma vraie nature, mes racines, une face de ma personnalité qui ne demandait qu'à se dévoiler.... bref c'est mon corps tout entier qui vibre au son de la musique, je deviens accros je crois!
En tout cas je prend beaucoup de plaisir à lire ce que vous postez sur le sujet et cela m'aide à enrichir ma Culture métalleuse!!!
Alors méfiez vous Messieurs bientot l'élève dépassera les Maitres!!0

Mardi 20 Novembre 2012 - 18:59:29
Bienvenue Melina

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:10:36

citation :
morgothduverdon dit :
Qui drague ? Tu fabules là... Une Horde de morts de faim plus ou moins subtils qui débaroulent sur ce topic à chaque fois qu'une fille poste, c'est quelque chose qui n'arrive absolument jamais voyons.

Eh bien... ça ferait plaisir à nos moitiés respectives si elles lisaient ça

Mais bienvenue quand même

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:21:09

citation :
Furya dit :
Le règlement du forum impose de poster des photos de ses nouveaux membres

J'ai un nouveau pied depuis hier, faut absolument que je vous le montre.

Bienvenue sinon.

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:44:20

citation :
Melina dit :
Alors méfiez vous Messieurs bientot l'élève dépassera les Maitres!!0

Oui quand on sera gâteux avec une poche à caca.
Par contre méfie toi: tu auras les seins qui tombent

Mardi 20 Novembre 2012 - 20:23:39

citation :
van14 dit :

Non non vous aurez cassé votre pipe bien avant que mes seins ne tombent!! et d'ici là j'aurai eu le temps de lire toute la bible sur les Saints patrons du Métal!!!0

Mardi 20 Novembre 2012 - 21:31:30

citation :
Melina dit :

citation :
van14 dit :

Non non vous aurez cassé votre pipe bien avant que mes seins ne tombent!! et d'ici là j'aurai eu le temps de lire toute la bible sur les Saints patrons du Métal!!!0

Faut l'abattre , j'aime pas les seins qui tombent , mais faut arrêter tous les clichés du Metal et bonne Culture , faut pas oublier le Metal c'est une passion pas une mode

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:18:57
heu.... qui faut t-il abattre???
Bien daccord! le métal c'est une passion avant tout, un état d'esprit.. cela ne s'apprend pas : ça se vit!!

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:24:04

citation :
Melina dit : heu.... qui faut t-il abattre???
Bien daccord! le métal c'est une passion avant tout, un état d'esprit.. cela ne s'apprend pas : ça se vit!!

Humour , Humour , just for fun .

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:31:02
0