Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:12:10
Merdoum, je connais aucun des deux.

Enfin, j'ai déjà entendu parler de Ordo Templi Orientis plusieurs fois en fait, mais jamais eu l'occasion d'écouter.

J'ai bien fait de m'inscrire, du coup.

Et encore merci pour les autres Bienvenue o/

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:13:30
Quand vous aurez finis de faire chier les nouveaux avec vos bouses

Bonne route ici.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:30:37
Bienvenue en ces hauts lieux tourmentés, où le désespoir y règne en maître seul, unique et incontesté.
Ou ta souffrance sera un plaisir dont nous nous délecterons jusqu'à la lie, ce doux nectar tiré de tes entrailles abreuveras nos froides soirée hivernale autour d'un bucher hérigé en l'honneur du dieu Hadès, maître de nos âmes damnées à jamais dans son enfer qu'il a su créer à son image...

Ouaip! Bienvenue à toi Shiraga!
Tu connais le Hard Rock c'est bien aussi non...t'as des copines célibataires?! 0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:33:30

citation :
rambo53 dit : ...t'as des copines célibataires?! 0 

Mais merde, même aux nouveaux??

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:34:07

citation :
rambo53 dit : Bienvenue en ces hauts lieux tourmentés, où le désespoir y règne en maître seul, unique et incontesté.
Ou ta souffrance sera un plaisir dont nous nous délecterons jusqu'à la lie, ce doux nectar tiré de tes entrailles abreuveras nos froides soirée hivernale autour d'un bucher hérigé en l'honneur du dieu Hadès, maître de nos âmes damnées à jamais dans son enfer qu'il a su créer à son image...

Ouaip! Bienvenue à toi Shiraga!
Tu connais le Hard Rock c'est bien aussi non...t'as des copines célibataires?! 0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:42:59

citation :
rambo53 dit : ...t'as des copines célibataires?! 0 

Il perd pas le nord le Rambo !

(c'est vrai ça, il a raison, t'as des copines célibataires?)

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:01:56
C'est les hormones qui vous travaillent ?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:24:14
Bonsoir !

Bah du coup je me présente aussi!

Mr Connard, 20 ans à La Rochelle!

Fidèle adorateur de black / death depuis 2002 (En découvrant un metallian à la presse héhé! c'était le numéro avec Marduk en page et un super poster! Trop fier) et un pote m'avait refilé un album d'agathodaimon (Il pensait que c'était du gospel... Hum PASSONS!)
Donc voilà! J'ai commencé à écouter du metal comme ça! Ensuite j'ai eu internet etc etc ce qui m'a permis d'écouter pas mal de groupes et de passer sur du thrash /grind /stoner / doom et heavy!

Donc sinon... bah... PLAYLIST en vrac :

Craft, Taake, 1349, Destroyer666, Bethlehem, Gris, Silencer, Sterbend, Frozenthia Depresis, Interitus, Sui Caeder, Xasthur, Impaled Nazarene, Burzum, Immortal, Windir, Ensiferum, Equilibrium, Finsterfrost Aborted, Benighted, Defiled, Agathocles, Carcariass, Decapitated, Hypocrisy, Cock & ball torture, excrementory grindfuckers, Candlemass, Black Sabbath, Electric Wizards, Pentagram, Anathema etcetcetc

Et y'a encore plein de trucs trop cool's que j'ai la flemme de citer !

Enfin bref.

Adieu !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:26:23
On perd une étoile si on l'appelle tout simplement connard? Sinon, bienvenue Connard.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:27:58
Ca va dépendre du niveau des jeux de mots, mais ça promet de longues soirées...