Bonjour les Sommiers,
Je suis nouveau. Je me présente Phil, 31 ans, breton, metalleux, un peu sportif et alcoolique à la fois (je fais du sport pour éliminer la bière que j'ingurgite ah ah), marié 2 enfants (je suis pas vendeur de chaussures et ma femme s'appelle pas Peg'). Je cherche des nouveaux moyens créatifs de glander au boulot donc je me suis inscrit ici. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, SOM c'était un Metal Archives français en moins bien / moins complet mais en creusant y a du contenu, des chroniques argumentées et visiblement de l'activité metallique sur le forum.
Je poste de temps en temps sur d'autres zines concurrents comme Vs-Webzine, Defenders of the
Faith sous ce même pseudo et Bells of
Armageddon (pseudo Atomicfart d'ailleurs j'ai reconnu certaines trognes dans le trombinoscope ici).
J'écoute du metal depuis le début des '90s. J'aime le metal dans son ensemble, beaucoup de sous-chapelles thrash, doom, death, heavy, un soupçon de black. Je pensais avoir une bonne culture metallique généraliste avant de trainer sur le net et de me rendre compte qu'il y avait sur les forums une
Horde d'érudits du Metal qui sévissaient sur internet.
Dans les "nouveaux" courants du Metal, j'ai accroché à certains trucs de "néo" dans la seconde moitié des '90s mais les trucs à la mode émo-mécho-plugo-tshirt-slimo-tafiolo-core c'est vraiment pas pour moi !
Voilà, sinon là après 2H30 de badminton, je m'envoie ma 4e Leffe Triple en écoutant du
Mekong Delta, youhou et à la votre et au Metal !