Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:32:53

citation :
Aliveandrock dit : Bienvenue Mikstic ! Mon frère d'arme ! Géniale la photo "en route pour le Hellfest" ! Je vous préviens, ce type est un métalleux furieux méchant qui vous arrache les trippes avec les dents quand il est pas content, alors respect
Meuh non, je rigole il est pas comme ça ! Plus du style à boire avec son pote dans une vieille cabane de chasseur délabrée et vomir partout

Je précise mon ami que cette cabane n'abrite plus de chasseurs depuis
50ans mais seulement de vilains metalleux buveurs de bière, et c'était
quand on était jeunes...snif! Sans blague, moi qui voulais paraître sérieux, tu m'as vendu!

Sinon merci à tous pour votre accueil et bienvenue à tous ceux qui ont suivi dans l'aventure! Et oui elvangar, je suis un hardos, représentant d'une espèce  qui a failli disparaître dans les années 90', mais toujours debout!!

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:42:16

citation :
mikstic dit :

Et oui elvangar, je suis un hardos, représentant d'une espèce  qui a failli disparaître dans les années 90', mais toujours debout!!

Tant mieux !

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:51:23
Bonjour les Sommiers,

Je suis nouveau. Je me présente Phil, 31 ans, breton, metalleux, un peu sportif et alcoolique à la fois (je fais du sport pour éliminer la bière que j'ingurgite ah ah), marié 2 enfants (je suis pas vendeur de chaussures et ma femme s'appelle pas Peg'). Je cherche des nouveaux moyens créatifs de glander au boulot donc je me suis inscrit ici. Je ne sais pas pourquoi  mais dans ma tête, SOM c'était un Metal Archives français en moins bien / moins complet mais en creusant y a du contenu, des chroniques argumentées et visiblement de l'activité metallique sur le forum.

Je poste de temps  en temps sur d'autres zines concurrents comme Vs-Webzine, Defenders of the Faith sous ce même pseudo et Bells of Armageddon (pseudo Atomicfart d'ailleurs j'ai reconnu certaines trognes dans le trombinoscope ici).

J'écoute du metal depuis le début des '90s. J'aime le metal dans son ensemble, beaucoup de sous-chapelles thrash, doom, death, heavy, un soupçon de black. Je pensais avoir une bonne culture metallique généraliste avant de trainer sur le net et de me rendre compte qu'il y avait sur les forums une Horde d'érudits du Metal qui sévissaient sur internet.

Dans les "nouveaux" courants du Metal, j'ai accroché à certains trucs de "néo" dans la seconde moitié des '90s mais les trucs à la mode émo-mécho-plugo-tshirt-slimo-tafiolo-core c'est vraiment pas pour moi !

Voilà, sinon là après 2H30 de badminton, je m'envoie ma 4e Leffe Triple en écoutant du Mekong Delta, youhou et à la votre et au Metal !

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:54:17
Oh! Encore un nouveau tiens...
Bienvenue dans mon enfer gelé Euh...bienvenue sur SoM

Mercredi 29 Septembre 2010 - 00:17:14

citation :
Globox666 dit :  Je ne sais pas pourquoi  mais dans ma tête, SOM c'était un Metal Archives français en moins bien / moins complet mais en creusant y a du contenu, des chroniques argumentées et visiblement de l'activité metallique sur le forum.

La différence entre MA et SoM c'est qu'ici on répare les conneries des soumetteurs ... bienvenue l'ami !

Mercredi 29 Septembre 2010 - 07:05:27
Bienvenue

Mercredi 29 Septembre 2010 - 08:37:57

citation :
Globox666 dit : (pseudo Atomicfart d'ailleurs j'ai reconnu certaines trognes dans le trombinoscope ici).

Ca y est j'ai mis un visage sur un moment de flou au Hellfest (je sortais d'un concours de pinard cul sec avec BG)
Bienvenue

Mercredi 29 Septembre 2010 - 09:26:07
salut à toutes et à tous
je viens découvrir du nouveau son (ou sang) et peut-être aussi de nouvelles gens, des nouveaux fests...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 11:00:17
C'est quoi cette orgie de nouveaux!!!

Je penses que tous s'accorderont avec moi pour dire : On veut des nouvelles!0

Mais bienvenue quand même les gars...
Et sinon Christoff tes gouts en matière de métal se tourne vers quels genres? Des groupes favories peut être?

Mercredi 29 Septembre 2010 - 13:05:25
En voyant son profil, je pense être en mesure d'affirmer que christ0ff aime le death. :D

Bienvenue aux nouveaux.