Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2010 - 02:57:58
Cool un hardos ! bienvenue à toi mikstic ... ainsi qu'à balmo !

Mardi 28 Septembre 2010 - 08:45:09

citation :
balmo dit :  (personne n'est parfait )
 Personne n'est parfait ), 
(personne n'est parfait ),

Si, a peu prés tout le monde ici.

Bienvenue

Mardi 28 Septembre 2010 - 13:25:36
Pareil

Mardi 28 Septembre 2010 - 18:30:33
Bienvenue Mikstic ! Mon frère d'arme ! Géniale la photo "en route pour le Hellfest" ! Je vous préviens, ce type est un métalleux furieux méchant qui vous arrache les trippes avec les dents quand il est pas content, alors respect
Meuh non, je rigole il est pas comme ça ! Plus du style à boire avec son pote dans une vieille cabane de chasseur délabrée et vomir partout

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:40:48
Bonsoir les gens !

Cela fait un petit moment déjà que je traîne sur le site, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Mais bon, comme a dit l'autre, mieux vaut tard que jamais

Dans les grandes lignes, 17 ans, j'habite près de Nantes, en Terminale S, et j'ai eu ma première rencontre du métal il y a 4-5 ans. Je passe mon temps entre les cours, les potes, les sorties le WE, mater des films et bien sûr la musique.
J'essaie aussi de me mettre à la guitare, mais ce n'est pas encore ça

Mes goûts musicaux sont en (très)très grande majorité tournés vers le métal, même si je me permet de me passer une petite pièce de classique ou un peu de rock à l'occasion. Sans oublier la musique qui passe en soirées, qui est plus dans l'ambiance

Pour revenir au métal, j'écoute à peu près tous les styles, du death, au métal progressif en passant par le black, le thrash et le doom. J'essaye de compléter mon (grand) retard dans les disques des années passées, tout en restant à peu près au courant des dernières sorties.

J'essaie également d’acheter un maximum de CD, même si ma situation financière de lycéen ne me le permet pas autant que j'en aurais envie...

Merci à vous d'essayer de m'accueillir
Sur ce, je vais voir le match

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:41:35
Pareil et bienvenue

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:57:00
Bienvenue Alfael !

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:44:08
Bienvenue

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:46:26
Bienvenue.

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:27:58
Tiens, un compatriote. "Près de Nantes", c'est où exactement ?
En tous cas bienvenue même si au final je suis plus nouvelle que toi. Et pareil pour ceux que j'ai loupés.