Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:05:10
Bienvenue sur SOM
(Tiens du Evol c'est rare que ce groupe soit parmis les favoris de quelqu'un)

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:23:06
Pour les groupes favoris y'a juste à aller sur ton profil pour ça
(niark).

Bienvenue quand même sur SoM

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:23:22
Bienvenue TAOTA

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:16:32

citation :
van14 dit : Bienvenue sur SOM
(Tiens du Evol c'est rare que ce groupe soit parmis les favoris de quelqu'un)

Je dois avoir quelques CD de ce groupe qu'un repentis du metal avait refilé à mon père qui me les a, directement, refilé...

Encore un truc que j'ai jamais écouté et qui prends la poussière...

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:26:02
salut a tous , benson100s ,17 ans, je vis en haute savoie et j'ecoute du metal dps 5 ans maintenant .comme bcp de monde j'ai commence par slipknot, Korn ou encore Limp Bizkit avant de me tourner vers des styles + extremes et vers le death en particulier ( Children Of Bodom d' abord, puis Cannibal Corpse, Ingested, Cephalotripsy que j' ai tous decouverts grace a SOM d'ailleurs  ...)meme si je reste ouvert aux autres styles ,extremes ou pas (je suis un grand fan d' AC/DC )

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:56:27

citation :
benson100s dit : salut a tous , benson100s ,17 ans, je vis en haute savoie et j'ecoute du metal dps 5 ans maintenant .comme bcp de monde j'ai commence par slipknot, Korn ou encore Limp Bizkit avant de me tourner vers des styles + extremes et vers le death en particulier ( Children Of Bodom d' abord, puis Cannibal Corpse, Ingested, Cephalotripsy que j' ai tous decouverts grace a SOM d'ailleurs  ...)meme si je reste ouvert aux autres styles ,extremes ou pas (je suis un grand fan d' AC/DC )

Euh, j'hésite à te dire bienvenu ... Evite les SMS ici, merci ... Je Dis ça, je Dis rien ... Mais je sais que c'est peu apprécié par chez nous !!

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:19:01
je vois pas trop ou j'ai parle en SMS mai bon je ferai gaffe quand meme a l' avenir

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:36:18
Bienvenue à toi !
Je pense que Glory' te parle des "dps", "bcp" and co

Mercredi 08 Septembre 2010 - 08:02:51
Bienvenue à toi, mais la demoiselle ci dessus à raison, on essaye de maintenir en état la langue de Molière ici.
(si j'ai fait une faute Metalmat Capello va se jeter dessus)

Mercredi 08 Septembre 2010 - 12:55:02
ok ben sa ne se reproduira plus