Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:27:13
Oh encore un bou.... un nouveau...bienvenue malgré tout

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:29:20
Dit-il en ne rééditant pas son post ... n'as-tu pas Conscience, vil manant que tu as affaire à la Dame des Glaces ?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:32:53

citation :
VampiricGoth dit :

citation :
Matai dit : J'ai mal aux yeux

Moi aussi....

Idem

Sinon, bienvenue Gauthier

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:53:39

citation :
VampiricGoth dit :

citation :
Matai dit : J'ai mal aux yeux

Moi aussi....

En effet ça pique !!

Bienvenue tout de même Gauthier !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:08:20

(j'ai écrit en gris fond de message)

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:24:15
F.O.U.R

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:25:32

citation :
van14 dit :

(j'ai écrit en gris fond de message)

Mardi 07 Septembre 2010 - 16:54:33
Salut a tous.

Spellbound, chanteur d'Aorlhac , j'ai 23 ans, je suis un passionné de Metal au sens LARGE, j'essaye de rester hétéroclite, ça a toujours été ma ligne de conduite, rester ouvert d'esprit ! J'aime bien bouquiner, faire la fête, je m'intéresse pas mal au body art (tattoos, piercings) et je fais également de la batterie depuis que j'ai 5 ans.

Je vous laisse une petite partie de mes groupes favoris, certains s'y retrouveront peut être !

Altar Of Plagues, Lifelover, Thy Light, Silencer, Betraying The Martyrs, Dark Tranquillity, Mayhem, In Flames, Fear Factory, Deftones, Katatonia, Miserere Luminis, Anathema, Sybreed, Ewigkeit, Pensées Nocturnes, Bleeding Through, Entwine, Evol, Eros Necropsique, Primordial, Peste Noire, Isis, Agathodaimon, Valfunde, Amesoeurs, Mercenary, Finsterforst, DevilDriver, Cryptic Forest, Raunchy, Dark The Suns, Amon Amarth, Bleed From Within, Devin Townsend, Strapping Young Lad, Absentia Lunae, Bethlehem, Celestia, Sacrilege, Draconian, Empyrium, Diabolical Masquerade, Eroticide, War, Sopor Aeternus, Year Of Our Lord, Sup, The Old Dead Tree, Total Self Hatred, Slumber, Sisthema, Archangel, The Provenance, Furia, Carnal Forge, Shining, Today Is The Day, Ragnarok, Gris, Waning, Hellsaw, Innershrine, Sui Caedere, Lycosia, Satanic Warmaster, Drudkh, Lantlôs, On Thorns I Lay, Ebony Tears, Anorexia Nervosa....

Sinon, je suis également là pour vous parler d'une bien belle affiche que l'Asso "Les Acteurs de l'Ombre" ont mis sur pieds et je me suis permis d'aller poster un topic dans la rubrique adéquate !

Pour le reste, l'avenir le dira !

Salutations et bonne continuation au forum !

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:10:19
bienvenue 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:10:59
Mayhem ? Quelle période ?