Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 12:32:30
Bienvenue

Mardi 24 Août 2010 - 12:56:55
idem

...le post qui sert à rien...

Mardi 24 Août 2010 - 14:00:06
Bienvenue à tous, à toutes, tout ça et les formalités qui vont avec !

Mardi 24 Août 2010 - 14:05:49

citation :
Melkiahn dit : Bonjour à toutes et à tous. Bien qu'étant inscrit depuis quelques semaines déjà, je viens tout juste de découvrir ce topic de présentation (et quel topic, il faut l'avouer !) qui m’a décidé à apporter ma contribution. Pourquoi pas. En ce qui me concerne, je suis tombé dans le metal il y a environ 5 ans, grâce à plusieurs groupes très (trop ?) populaires de neo metal. Vite lassé par ce genre au demeurant peu prolixe en groupes de qualité, je décide d’étendre ma discographie. A l’heure actuelle j’écoute majoritairement du black, death, Power, symphonique et metalcore. Je ne me cloisonne cependant jamais dans un style musical lorsqu’il s’agit de découvrir un nouveau groupe. Et découvrir de nouvelles choses, c’est aussi ça qui plait dans le metal, ça qui m’a conduit sur ce site, ça enfin qui me pousse à me présenter aujourd’hui. J’espère donc pouvoir faire ici beaucoup de découvertes aussi intéressantes qu’étonnantes, tout en profitant de l’ambiance qui me semble, ma fois, plutôt sympathique !

Aah, ça fait plaisir de voir quelqu'un manier correctement la langue française ... Bienvenue à toi  !

Mardi 24 Août 2010 - 19:59:15
La même, bienvenue à toi

Jeudi 26 Août 2010 - 16:13:08
Salut à tous.
Dites donc il faut vraiment le vouloir pour s'inscrire chez vous. Ceci dit rien de plus normal pour éviter les boulets.
Que dire pour me présenter?
J'écoute du metal depuis plus de 20 ans (plus tout jeune donc) et je suis fan de death metal. Si je me suis inscrit c'est que j'ai passé un bon moment à lire les différents topics et que je me suis poilé. Vous avez l'air d'être une sacrée bande de joyeux lurons.

Voila vous en saurez certainement plus dans mes prochains posts. 

Jeudi 26 Août 2010 - 16:22:13
Encore un djeuns.

Bienvenue quand même 

Jeudi 26 Août 2010 - 16:25:24

citation :
Hellsheimer dit : Encore un djeuns.

Quelle horreur, plus on vieilli plus il y en a.

Bienvenue quand même aussi

Jeudi 26 Août 2010 - 16:27:52
Merci quand même.

Jeudi 26 Août 2010 - 16:38:19
Mais personne ne s'appelle quand même ici vous parlez à qui