Melkiahn dit : Bonjour à toutes et à tous. Bien qu'étant inscrit depuis quelques semaines déjà, je viens tout juste de découvrir ce topic de présentation (et quel topic, il faut l'avouer !) qui m’a décidé à apporter ma contribution. Pourquoi pas. En ce qui me concerne, je suis tombé dans le metal il y a environ 5 ans, grâce à plusieurs groupes très (trop ?) populaires de neo metal. Vite lassé par ce genre au demeurant peu prolixe en groupes de qualité, je décide d’étendre ma discographie. A l’heure actuelle j’écoute majoritairement du black, death, Power, symphonique et metalcore. Je ne me cloisonne cependant jamais dans un style musical lorsqu’il s’agit de découvrir un nouveau groupe. Et découvrir de nouvelles choses, c’est aussi ça qui plait dans le metal, ça qui m’a conduit sur ce site, ça enfin qui me pousse à me présenter aujourd’hui. J’espère donc pouvoir faire ici beaucoup de découvertes aussi intéressantes qu’étonnantes, tout en profitant de l’ambiance qui me semble, ma fois, plutôt sympathique ! |