Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 15:20:08
Iona, Elvangar, sympa votre accueil! merci et bonne continuation à vous.
Hellsheimer: désolé pour ce post débile. J'étais crevé et j'avais juste envie de sortir une connerie plus grosse que moi. Ca ne se reproduira plus, promis!..quoique...

Lundi 23 Août 2010 - 16:36:46
C'est pas grave, on a eu pire.

Lundi 23 Août 2010 - 16:41:18
hello les nouveaux, les anciens, les modos bleus, les romains, les boulets...etc

Lundi 23 Août 2010 - 16:43:19
Tu m'as l'air bien énervée

Lundi 23 Août 2010 - 16:44:31
bah envie de faire l'andouille histoire de garder mon moral au beau fixe 0

ptêt à cause de ta photo aussi 0

Lundi 23 Août 2010 - 16:50:12
Il ne te faut pas grand chose alors, c'est bien

Mardi 24 Août 2010 - 09:39:43
Bonjour à toutes et à tous. Bien qu'étant inscrit depuis quelques semaines déjà, je viens tout juste de découvrir ce topic de présentation (et quel topic, il faut l'avouer !) qui m’a décidé à apporter ma contribution. Pourquoi pas. En ce qui me concerne, je suis tombé dans le metal il y a environ 5 ans, grâce à plusieurs groupes très (trop ?) populaires de neo metal. Vite lassé par ce genre au demeurant peu prolixe en groupes de qualité, je décide d’étendre ma discographie. A l’heure actuelle j’écoute majoritairement du black, death, Power, symphonique et metalcore. Je ne me cloisonne cependant jamais dans un style musical lorsqu’il s’agit de découvrir un nouveau groupe. Et découvrir de nouvelles choses, c’est aussi ça qui plait dans le metal, ça qui m’a conduit sur ce site, ça enfin qui me pousse à me présenter aujourd’hui. J’espère donc pouvoir faire ici beaucoup de découvertes aussi intéressantes qu’étonnantes, tout en profitant de l’ambiance qui me semble, ma fois, plutôt sympathique !

Mardi 24 Août 2010 - 10:14:25
Bienvenue

Mardi 24 Août 2010 - 11:05:36
Bienvenu à toutes les nouvelles et les nouveaux à qui je ne l'ai pas encore dit !

Mardi 24 Août 2010 - 11:44:39
Bienvenue Melkiahn ! C'est gentil tout ça !0