Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:14:24

citation :
Hellsheimer dit : Tous les nouveaux du 13éme topic seront marqués à vie du sceau de la niaiserie incommensurable relative à la Monioïte aigüe qui a parcouru ce forum dans des temps reculés.

J'attends mon marquage dans ce cas et exécuterai à merveille le rôle que Hellsheimer m'a donné grâce à mon arrivé sur ce 13ème topic.
Je vais tenter de trouver les forums niais à présent, ça ne devrait pas manquer.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:37:53
Salut Pwet, et bienvenue sur SOM. Amuses-toi bien

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:08:24

citation :
Pwet dit :

citation :
Hellsheimer dit : Tous les nouveaux du 13éme topic seront marqués à vie du sceau de la niaiserie incommensurable relative à la Monioïte aigüe qui a parcouru ce forum dans des temps reculés.

J'attends mon marquage dans ce cas et exécuterai à merveille le rôle que Hellsheimer m'a donné grâce à mon arrivé sur ce 13ème topic.
Je vais tenter de trouver les forums niais à présent, ça ne devrait pas manquer.

Mais encore ? ton profil à défaut d'être d'une niaiserie incommensurable semble d'un vide tout aussi incommensurable ...

Bienvenue à toi mec !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:31:53
Moins on en dit, mieux on se porte. J'aime rester un mystère
Puis si je suis ici, on se doute bien que je n'écoute pas radio nova ; après, ce n'est que du détail ou de l'inutile.
Tu sais déjà que j'aime Une journée bien remplie ; ça change ta vie pas vrai ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:48:36

citation :
van14 dit : un jour j'ai voulu quitter so(do)m, j'ai fini en statue de sel. C'est toujours comme ça quand tu gomme hors

mince j'l'avais pas vue celle là 0  la vache c'que ton esprit turbine pour sortir des trucs pareils

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:54:23

citation :
Pwet dit : Moins on en dit, mieux on se porte. J'aime rester un mystère
Puis si je suis ici, on se doute bien que je n'écoute pas radio nova ; après, ce n'est que du détail ou de l'inutile.
Tu sais déjà que j'aime Une journée bien remplie ; ça change ta vie pas vrai ?

Tu n'imagines pas à quel point ...

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:20:38
Bonjour a tous je suis nouveau enfin je suis un ancien qui s'est réinscrit fin bref .Je suis un fan de Black Metal, de Viking métal,de Pagan metal,de Folk Metal,de celtic métal euh un peu de death de temps en temps^^ le reste c'est pas trop mon dada.L'année prochaine je part sur Tours et je cherche quelques musiciens pour fonder un groupe de Pagan Black Metal qui aura pour but de parler de nos Ancêtres les gaulois bref une pointe d'originalité par rapport a d'autres groupes qui foncent directement dans le folklore Scandinave et mime si j'en suis un grand fan il y a des limites a pas dépasser!!!
Si il y a des intéressés qu'ils n'hésitent pas a me faire signe en m'envoyant un petit MP
voila a+

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:34:46
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué! 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:15:19
Bienvenue à toi le gaulois !

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:37:45
Eh Eh merci l'Araignée^^.Je suis fier d'être gaulois.Au fait ils buvaient quoi les gaulois???