Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 18:02:44

citation :
Nekrogoat dit :
Bah puisqu'il le faut... Bienvenue a tous les nouveaux! en esperant que vous foutrez pas le camp et que vous copierez pas les gouts de Korwin

Tout de suite, je deviens une référence, on aura tout vus .

Mardi 29 Juin 2010 - 19:56:06

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Nekrogoat dit : Bienvenue a tous les nouveaux! en esperant que vous foutrez pas le camp

C'est vrai qu'il y en a plein qui viennent faire coucou ici et puis on ne les revoit plus...

C'est ce que je disais, mais quand c'est moi, personne écoute!

Puisque c'est comme ça, je m'en vais sur le Forum des exclus, celui du Doom!

Mardi 29 Juin 2010 - 20:12:25
Mais tu peux être aussi exclu du forum Doom

Mardi 29 Juin 2010 - 20:29:54

citation :
van14 dit : Mais tu peux être aussi exclu du forum Doom

Je ne m'attendais pas du tout à ton intervention, comme c'est bizarre.

Mercredi 30 Juin 2010 - 01:00:19
Bienvenue à tous les nouveaux.

Mercredi 30 Juin 2010 - 07:42:06

citation :
morgothduverdon dit : ça pue

Tu ne devrais pas dire :
"à tes souhaits"

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:54:27
Bienvenue Zodd!
Allez la bise...mais tu devrais faire quelque chose pour ton haleine!0

Mercredi 30 Juin 2010 - 11:02:35
Une bise baveuse alors !

Mercredi 30 Juin 2010 - 11:23:53

citation :
rambo53 dit : Bienvenue Zodd!
Allez la bise...mais tu devrais faire quelque chose pour ton haleine!0

0 0 0

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:53:24
Je rêve ou ce topic comprend plus de commentaires d'une stupidité à n'en plus finir de la part des membres actifs, que de présentations de nouveaux membres?

Bon, Clément, 21 ans, près de Caen. Anciennement Nantais, connais encore du monde là-bas, notamment Meifumado, Strike Down, Time for Energy, So What. Découvert le metal par la petite porte: Nightwish, Rammstein, SOAD, RATM. Puis déclic avec Tool, Isis, Pelican. Puis en trois ans me voilà écoutant majoritairement du Death Metal old-school, principalement des scènes Scandinaves (Carnage, Nihilist, GOD Macabre, Grave, Unleashed, Xysma, Depravity, Purtenance, Bastard Priest, Exanthema, Obscurity, Molested, House of Usher, Hetsheads, Altar, Cartilage, Desultory, Adramelech...) mais aussi quelques groupes Américains descendants de Possessed, Autopsy ou de Master par exemple, citons des groupes comme Cianide, Funebrarum, Disma, Tyrant Trooper, Killing Addiction, Divine Eve, Horrific, Acid Witch... Puis en France on a Necrowretch d'hyper classe dans le style. Et avant on avait Putrid Offal, Occult, Decomposed, Crusher, Mercyless, Krhoma Death, Droÿs et surtout Massacra d'excellent. Donc vous aurez ptête compris avec un peu de bon sens qu'il est inutile de me parler du dernier album de Braindrill.

En Black Metal j'écoute à peu près tout ce qui se fait, les classiques Norvégiens, le black progressif, atmosphérique, ambient, black thrash, black death, war metal, black old-school, je prends tout. Ou presque.

En thrash, grand admirateur de Infernal Overkill (de Destruction) et de Disturbing the Noise (de Attomica), la scène Allemande en général (Sodom, Deathrow, Nocturnal, Cruel Force, Darkness, Kreator...), des gros trucs actuels comme Toxic Holocaust, Violator, Abigail, Barbatos, des vieux trucs comme Morbid Saints, Schizo, mais pas de Metallica surtout. Slayer c'est OK par contre, Megadeth les débuts. Pas fan d'Exodus.

En doom, bah les débuts de Black Sab si on veut, mon groupe préféré dans cette catégorie reste quand même Reverend Bizarre. Le doom trad le problème c'est que c'est souvent trop proche du heavy pour moi, je ne suis pas fan de heavy. Mais j'adore également Spiritus Mortis. Le doom Stoner, j'en suis grand consommateur, Electric Wizard, Church Of Misery, Acrimony, Witch, Hazard County Girls, Eternal Elysium... Ah, ya aussi Acid Witch, cet espèce de doom death stoner! En doom death: Winter, Cianide, Divine Eve, Decomposed, Depravity, Sacretomia, Disembowelment... Un peu de Funeral mais en faisant du tri: Esoteric et Colosseum principalement.

En post-hardcore: Isis, Dirge, Pelican, Kehlvin, Red Sparrowes, Rosetta, Suffocate for Fuck Sake, Carambolage, Blackwaves, Callisto, Caldera, Danishmendt, Irreversible, Tomydeepestego...

Le grind j'en écoute moins qu'il fut un temps, mais Last Days Of Humanity ou Total Fucking Destruction, ça fait toujours du bien par où ça passe.

Qu'oublie-je? Le heavy? Bon allez, Black Sabbath je suis fan des débuts, je supporte de temps en temps du Judas Priest, du Manilla Road et du Iron Maiden. Pis Motörhead en voiture, ya rien de mieux!

Divers: Baroness, Smashing Pumpkins, The Doors, Ulver, Air, Nekrorgasm, Oeil pour Oeil, Aphex Twin, Stalaggh, Steppenwolf, du post-rock...

Autre chose? Je joue à Brütal Legend, oui oui...