Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Avril 2010 - 18:54:16
Pareil qu'au dessus!
Ce qui est certains, c'est que je les mets loin de Soundgarden, qui vaut beaucoup mieux que ça.

Jeudi 29 Avril 2010 - 18:59:10
Je veux pas ètre là quand Abi va lire ça !!! 0

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:49:07

citation :
HeadCrusher dit : Pareil qu'au dessus!
Ce qui est certains, c'est que je les mets loin de Soundgarden, qui vaut beaucoup mieux que ça.

J'aime bien Soundgarden, il m'arrive d'en écouter de temps en temps.

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:56:35

citation :
infestuus dit : Je veux pas ètre là quand Abi va lire ça !!! 0

Pour moi, Audioslave, c'est du rock et ce n'est pas pour autant une insulte vu que j'en écoute beaucoup. Mais durant les discussions SoR/SoM, j'ai été l'une des seule à demander à ce que ce groupe soit répertorié sur SoR et non ici mais les vieux du dessus, bavards, râleurs, rabougris, (bon, j'arrête là car la liste est trop longue.. ) ont jugés que ce groupe avait sa place sur SoM... mais maintenant, c'est du rock mou..  va comprendre Romu, les hommes sont souvent difficiles à suivre malgré ce qu'ils radotent sur le sexe opposé...

Sinon, bienvenus aux sympas ...

Vendredi 30 Avril 2010 - 11:47:28

citation :
Neldolas dit : Je ne vais pas être original, mais je dirai Time Stands Still (At The Iron Hill) de Blind Guardian.

Dans tous les cas, je préfère largement Blind Guardian aux groupes qui jouent trop sur la technicité ET la vitesse. Sans leur enlever un indéniable talent de technicien et de virtuose, je ne sais pas, sur beaucoup il manque une âme, un univers. BG a su créer des albums homogènes, avec en point d'orgue Nightfall in Middle-Earth, l'exemple même de ce que DOIT être un album parfait, quel que soit le genre

Bienvenue à toi et tout à fait d'accord avec toi concernant Blind Guardian et particulièrement cet album que je juge parfait en tout point aussi  (Et je dois dire qu'ils sont vraiment peu, les albums que je juge "parfait"...).
Bien qu'une amie très pointilleuse sur le chant lui trouve des petits défaults à ce niveau mais elle a déjà reçue sa correction pour son blasphème.
When sorrow sang, Mirror mirror...rahlala, ca me donne des frissons à chaque fois même en le connaissant par cœur ce foutu album.

Vendredi 30 Avril 2010 - 12:48:48
Bienvenue Neldolas !

Samedi 01 Mai 2010 - 01:42:02
Bah bonjours bonsoirs, j'suis ellial, 17 ans, et j'adore le metal parce que ça me motive pour dessiner longtemps avec enthousiasme et concentration . Ca fait peu de temps que j'en écoute et pour l'instant je "touche à tout" mais en tout cas en deux ans j'y ai porté de plus en plus d'intéret, notemment cet été qui a été la révélation.
voilà voilà.

page 66 wouh la classe.

Samedi 01 Mai 2010 - 10:41:55
Bienvenue l'artiste ellial!
Moi aussi ce fût en été que j'ai succombé au metal / Hard Rock, une saison propice aux découvertes.

Samedi 01 Mai 2010 - 11:07:16
Bienvenue

Samedi 01 Mai 2010 - 11:29:03
Même chose que ce qu'il y a de marqué juste au-dessus 0