salut!
Je suis nouveau depuis... heu... plusieurs jours environ

. j'avais j'amais vu ce topic auparavant parce que de 1 : je ne participe pas beaucoup au fofo et de 2 : ... avec un 1 comme ça c'est dur d'en donner un 2e...
je me suis inscris sur spirit-of-metal pour en apprendre d'avantage sur mon style de musique préféré et découvrir de nouveau groupe qui casse la baraque

.
les groupe que j'aime (et j'en passe) :
Metallica,
Slayer,
Gorgoroth,
Mayhem,
Emperor,
Nile,
Cryptopsy,
Deicide,
Nightwish,
Eths, Lamb Of God...
selon moi, mon style de metal préféré c'est le death
Brutal
et pour le
Eths et
Lamb Of God ne vous en faite pas c'est le seul ''core'' que j'écoute
j'ai commencé tranquillement dans le metal en écoutant les album : St-Anger et Death Magnetic de Metallica. comme j'ai vu que j'aimais beaucoup ça j'ai décidé d'aller plus vers leur anciens album (
Master Of Puppet, Ride The
Lightning,
Kill 'em all) alors c'est là que j'ai découvert le Thrash metal.
Après j'ai découvert le symphonique avec Nightwish. J'aimais et j'aime encore beaucoup le combo : classique et metal. la voix de
Tarja est vraiment trop superbe
Un peu plus tard, je ne sais plus comment, j'ai trouver un petit album de
Lamb Of God : Sacrament. j'aimais beaucoup la voix semi-guttural semi-clean. je croyait que c'était du
Death Metal (ne me blâmez pas je ne connaissais rien...), mais c'est ça qui m'a tranquillement introduis dans cette musique de bourrin malade. J'ai donc commencé par chercher sur ce style et je me suis rendu compte que LOG n'était pas du death

c'est alors que je me suis mis a écouter du :
Deicide,
Nile,
Cryptopsy (leurs premiers albums)...
Pour le
Black Metal, c'est en cherchant sur SOM que j'ai découvert quelques groupes
Pour mon pseudo c'est le nom d'un perso dans mon jeu favoris : Metroid
un jeu que j'ai beaucoup joué dans mon enfance sur mon GBA (que de bon souvenir ^^). je joue aussi a Guitar Hero (3, World Tour,
Metallica) je suis quand même doué (joue a expert + passé TTFAF) mais les jeux video c'est pas ce qui me préoccupe le plus...
j'adore le sport, je fais de la natation, de la course a pied et du vélo. Ça dois faire environ 6 ans que je fais de la natation. la course et le vélo j'ai commencé l'an passé (je veut faire du triathlon)
bon que dire de plus?
Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha