Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Mars 2010 - 01:10:22
Terrible ce forum DeathMetal !!!haha !!

Mercredi 31 Mars 2010 - 01:38:16

citation :
ElectricJerry dit : Salut ,les briscars du death métal !
Alors j'écoute du vrai Death depuis peu , Deicide ,Death ,Obituary ,.... Et ,comme c'est peu ,alors je viens m'instruire là !
Voilà ,sinon je suis sympa sur les forums en général, et je dirais pas du mal d'un groupe même si c'est de la merde .Sinon à part ça j'aime bien les poires et l'odeur lors d'une Dissection de poneys fraichement décédés .

A plus

Bienvenue à toi l'deatheux

Mercredi 31 Mars 2010 - 01:42:01

citation :
ElectricJerry dit : Terrible ce forum DeathMetal !!!haha !!

Mais non, il y a aussi des fans de gay-metal comme moi (heavy, speed, Power, sympho)

Mercredi 31 Mars 2010 - 10:35:17
Bienvenue à LukosMelanos et ElectricJerry!

Mercredi 31 Mars 2010 - 12:22:35
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le Métal mais j'étais fan de Hard Rock avant...
Ca compte ?

J'ai été un peu sur le circuit dans les années 90's comme guitariste, je suis fan de Thrash Métal.

Coté Made in France mon adolescence a été bercé avec Trust, Vulcain, Warning, Satan Jokers, H-Bomb, les tympans félés et el grand magnifique Tonton Zégut. Dans les nouveauté je découvre le Métal Core que j'aime super bien avec Black Bomb A par exemple ou SelfHate, Le Black Métal que je re découvre sans cesse et apprécie (je suis même novice).

Depuis peu j'ai trouvé le moyen de ressortir ma guitare et mon rack avec disto à Donf pour me retaper le délire thrash qui me manquait beaucoup quelque part car entre temps j'ai été alpagué par une fan de Hard Rock qui m'a mise la bague au doigt et m'a offert un jolie p'tit garçon... Mais me voila repartis dans un groupe de Thrash Death dans lequel nous tentons de trouver un ou une vocals.

Merci de votre accueil

Mercredi 31 Mars 2010 - 12:31:57
Bienvenue les newbies !

Mercredi 31 Mars 2010 - 12:32:32
Bienvenue aux nouveaux.

Bon, Korwin, encore une comme ça et c'est la porte directe sans la perte d'étoile.

Mercredi 31 Mars 2010 - 12:34:49
Bonjour,
après avoir souffert sans m'en rendre compte pendant des années en écoutant la radio FM, je me suis reconverti au métal il y a deux ans avec Rammstein . Ensuite j'ai découvert tous les styles à la fois pendant 1 an avant de tomber amoureux du doom, mon genre préféré. depuis, haut de mes 16 ans, je porte haut le flambeau du métal (et les rangers, bracelets à pics et autres t-shirts eddie qui vont avec) avec la ferme intention de le faire aimer de mon entourage (tâche ardue...) la meilleure musique du monde.
mes groupes fétiches : Lamb Of God, Megadeth, My Dying Bride, Fear Factory, Obituary, Type O Negative, Rammstein, White Zombie, chimaira...

Mercredi 31 Mars 2010 - 13:01:49
Beinvenue au nouvel arrivage de chaire fraiche (vous avez fait un bus c'est pas possible)

Mercredi 31 Mars 2010 - 13:04:55
Bienvenue au nouveaux

Si certains d'entre vous se font un peu rembarrer, rien de grave hein (je pense à Adrahil), c'est pas méchant.