Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Mars 2010 - 20:18:10
Bienvenue et bon courage

Samedi 27 Mars 2010 - 20:19:13

citation :
abigael dit : Bienvenue et bon courage

Tu crois qu'il en faut ?

Samedi 27 Mars 2010 - 20:24:16
Parfois oui .. ou juste être zen ..

Samedi 27 Mars 2010 - 20:29:20
Bienvenue Juju !

Samedi 27 Mars 2010 - 20:53:18
Allez ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, au début surtout pour connaitre plus de groupes et mieux connaitre ceux que je connaissais deja, mais toujours pas de présentation, alors me voici me voila, celui que vous attendiez tous ( ou pas... ) au pseudo très originial vous en conviendrez, puisque je viens du 17 ( Charente Maritime pour les incultes ) et que j'ai 17ans.
Fervent passionné de metal depuis l'âge de 12ans, commencé avec ce bon vieux Linkin Park, puis Rammstein, Slipknot, Cradle Of Filth. Maintenant j'ai quelques styles de prédilections = Deathcore, Metalcore et Death Mélodique ( bien que j'écoute de tous les styles en général, même si le Sympho, le Folk ne m'attire pas des masses.)
Sinon je joue de la gratte depuis l'age de 14ans, même si j'y joue sérieusement depuis 2ans en fait ( pour ceux que ca intéresse je joue sur une X-Cort et avec pour ampli un Line 6.)
Je suis aussi un gros passionné de littérature ( héroïc fantasy essentiellement, quelques nouvelles fantastiques et poèmes style spleen... ). Mes livres préférés sont pour l'instant les 6 Ewilan et les 3 Ellana du même auteur ( Pierre Bottero ), beaucoup aimé les Eragon, Artemis Fowl, Bobby Pendragon et autres... Pour les nouvelles fantastiques, j'apprécie beaucoup le style de Lovecraft, et concernant les poèmes, les Fleurs du Mal de Baudelaire.
J'apprécie quelques mangas comme One Piece, Death Note, Bleach et GTO...
Et je voudrais bosser dans la zik, peut-être ouvrir mon école de zik' pour être prof de gratte, mais je verrais bien...
Je crois que vous savez tout de moi ( ou presque ).
Je finirais sur une citation que j'apprécie beaucoup =

"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter." - Stephen King.

Samedi 27 Mars 2010 - 20:55:57
Bienvenue MetalHead

Samedi 27 Mars 2010 - 21:11:03
Bienvenue à toi.

Samedi 27 Mars 2010 - 21:15:08
Bienvenue à tous et à toutes

Samedi 27 Mars 2010 - 23:51:28
Une bien belle présentation de MetalHead17. Un grand bienvenue.

Dimanche 28 Mars 2010 - 08:42:25

C'est quoi cette invasion de nouveaux?

En plus faut leur dire bienvenue?

Pour moi c'est non