Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Mars 2010 - 14:34:08
Bienvenue à Captain fan de Queen (quel groupe !)

Samedi 27 Mars 2010 - 14:46:00
Hello les gens!

Suis nouvelle? xD

Samedi 27 Mars 2010 - 14:47:50
Il semble que oui...
Une petite présentation ?

Samedi 27 Mars 2010 - 14:53:04
Bienvenue à Captain Caverne

Et bienvenue à Valesska / Bloodrayne0

Samedi 27 Mars 2010 - 15:00:20

citation :
AmonAbbath dit : Il semble que oui...
Une petite présentation ?

Tout à fait, même le profil est vide.

Samedi 27 Mars 2010 - 16:12:19
Bienvenue quand même 0

Samedi 27 Mars 2010 - 19:16:33
Tout d'abord, bonsoir tout le monde.
Je ne sais pas trop que dire car l'art de la présentation m'est abscons. Voici cependant ce qui me semble essentiel : je suis Juju et suis agée de 18 ans. Je ne joue d'aucun instrument car je ne sais absolument rien faire de mes dix doigts. Cela ne m'empêche cependant pas d'apprécier la musique notamment le Heavy Metal !!! Sinon j'aime beaucoup le Black, le Thrash et le Death Metal.

Samedi 27 Mars 2010 - 19:33:50
Bienvenue, en espérant que tu ne sois pas une ordure (réf. au pseudo pour ceux qui ne suivent pas).
Si tu n'es pas douée pour la présentation, tu peux toujours te ... recycler dans la découverte de nouveaux groupes! Bonne chance en tous cas.

Samedi 27 Mars 2010 - 19:37:13
Bienvenue aux nouveaux
Je n'adopte personne, trop risqué... (hein Hells, si ton poulain fait des vagues, accroche-toi à la planche )

Samedi 27 Mars 2010 - 19:53:23

citation :
AmonAbbath dit : Bienvenue, en espérant que tu ne sois pas une ordure (réf. au pseudo pour ceux qui ne suivent pas).
Si tu n'es pas douée pour la présentation, tu peux toujours te ... recycler dans la découverte de nouveaux groupes! Bonne chance en tous cas.

En espérant que tu laisses pas trop de déchets dans tes posts

Haha, bon voilà, humour et bonne humeur pour découvrir ce site, c'est mieux avant que tu ne vois découvres et nos défauts et nos côté chiants

Bienvenue à toi en tout cas et bonne découverte du fofo...