Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Wha cécile, 13 ans, musicienne, fan de jeux de rôle,de cinema, ouverte d'esprit musicalement et avec autant de passions et une bonne écriture. Je peux t'adopter?
Cinquième cercle Inscrit le : 16-03-2010
Ohhh jeune fille, si tu est adpete du jeu de rôle tu me plait bien ^^.
Ouverte musicalement! Ca c'est bien!!
Bienvenuuuuue!! Ceciiiile!! Alone in the void...or...it's not the void? Or The Void is not hollow? Or i'm insane...without love of lady...oh! I just realized! It's not around of me there it's hollow... I've a empty mind...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bienvenue Aely! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 18-03-2010
Moi c'est Sébastien, j'ai bientot 16 ans et j'habite en Seine et Marne. J'écoute du Hard Rock/Metal depuis mes 3 ans (Deep Purple avec le papa ). Mes groupes préféré se nomment Metallica, AC/DC, Megadeth, Iron Maiden, Airbourne,Dark Tranquility, Pantera, Gojira, Edguy, Amorphis, Dagoba, Exodus, Mastodon, Fear Factory... Bon j'arrète là sinon il y en a pour 3 plombes. Sinon je fais du Handball depuis maintenant 6 ans.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-03-2010
Bienvenue dans l'Esprit du Metal Seb'! ^^ Alone in the void...or...it's not the void? Or The Void is not hollow? Or i'm insane...without love of lady...oh! I just realized! It's not around of me there it's hollow... I've a empty mind...
Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
...ça nous rajeuni pas tout ça, hein Yvan en période de "bientôt notre anniversaire"... Bienvenue aux jeunes, vous serez formés à bonne école sur ce site...