Bon, je crois que c'est à mon tour.
Salut les gens!
Alors je m'apelle Cécile mais ici ce sera Aelynelle ( ou Aely parce que je crois qu'il y a des gens aussi flemmard que moi ici!) Berruyère qui est allée mourir à Albertville

. Sa va bientôt faire treize années que j'embête le monde, quatre je j'écoute du metal, même pas un an que je joue de la basse ( bien qu'on apprenne que de la musique pourris en cours mais il faut faire avec ce qu'on a quand on a atterris dans une famille avec que des guitaristes!). je suis une grande joueuse de RPG et dans la vie extérieur je suis assez bonne en escalade (même si je râle parce que j'ai peur quand il faut descendre

.) et j'apprends toute seule le patinage.
Pour rester dans la musique je suis ex-batteuse, fausse pianiste autodidacte et songwritteuse( mais véritable chanteuse de douche, je ne sais pas chanter juste).
Pour sortir de la musique mais rester dans l'art, je suis poête, réalisatrice amateur de petit film en solo ( mais je suis très mauvaise actrice) et documantaire, je fais néanmoins du théâtre et j'adore apprendre les langues.
Questions métal, j'adore un peu tout les genres, autant quand sa fait du "bruit"( comme dit ma mère) que quand c'est plus mélodique.
Bon, je vais arrêter là parce que me connaissant, je pourrais encore ne dire des masses
Allez, salut les gens.