Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:55:00
Non, des fous vicieux

Vendredi 12 Mars 2010 - 16:37:39
Ca manaque pas ici ce genre de fous

Vendredi 12 Mars 2010 - 21:46:44
Merci encore pour votre accueil. Pour les fous classieux, je suis pas sûr à 100% que ça le fasse. Par contre, le fou vicieux... Une seule réponse : .

Sinon, c'est-y super beau d'être accueilli comme ça, mais j'ai quand même une ch'tite question de derrière mes fagots fraîchement coupés (et du steak de caribou à midi ). Est-ce vous auriez pas par hasard et à mon petit étonnement inutile une section de type "Conseils", 'savez, si on cherche des groupes dans un certains styles, ou avec des critères, tout ça, toussa...

Et bien sûr, si vous en avez une, ce serait encore mieux si vous me disiez où elle est, et vous aurez droit à une poignée de main virtuelle de ma part si vous m'aidez.

Vendredi 12 Mars 2010 - 21:53:09
Je veux être payé en saucisse de Bruxelles pour ça, sans parler que je veux du vin d'Alaska.

Vendredi 12 Mars 2010 - 21:58:10
Tsss, nan mais attendez, une poignée de main virtuelle de ma part, c'est déjà énorme. Imaginez, avoir l'empreinte indélébile dans votre esprit inexorable (insondable ?) de ma mimine serrant la vôtre, je vois déjà les hordes d'hommes en blanc sortant de camions tout aussi blancs venant chez moi rien que pour l'avoir.

Sinon, j'ai du boudin noir et du Red Bull, ça ira à la place des saucisses et du vin ?

Vendredi 12 Mars 2010 - 22:05:25
La seule marque indélébile ici, c'est ma main dans la tronche des boulzors (Généralement, ils voient quelques étoiles voler).
Sinon pour les conseils, une bonne souris, un index de fer, un peu de recherche et on n'en parle plus.

Vendredi 12 Mars 2010 - 22:11:45
Merci Hellsheimer.

/mode indiana jones activé.

Vendredi 12 Mars 2010 - 22:12:41

Vendredi 12 Mars 2010 - 22:15:54

citation :
advenas dit :
Sinon, c'est-y super beau d'être accueilli comme ça, mais j'ai quand même une ch'tite question de derrière mes fagots fraîchement coupés (et du steak de caribou à midi ). Est-ce vous auriez pas par hasard et à mon petit étonnement inutile une section de type "Conseils", 'savez, si on cherche des groupes dans un certains styles, ou avec des critères, tout ça, toussa...

Bah tu peux toujours remplir, dans ton tableau de bord, la section "groupes favoris". Essaye de mettre pas mal de groupes et de styles différents dans la mesure du possible et de ce que tu écoutes bien entendu. Ensuite, quand tu y retourneras, une liste de groupes du même style que ceux que tu as mis dans tes favoris devrait apparaître en dessous de tes groupes favoris. Par exemple, tu verras une quinzaine de groupes de Black parmi les + connus. En faisant " Recharger" , d'autres styles pourraient être balayés à condition que tu n'aies pas entré que des groupes de Black (par exemple) dans ta liste de favoris. Sais pas si je suis clair ... Bon c'est pas très pratique, j'avoue.

Si tu veux, tu peux ajouter ton idée d'une section de recherche par critères ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Diverses_idees_pour_ameliorer_SOM_3-id-21120-p-16-l-fr.html
car je ne pense pas que ça existe (ou alors je ne vais pas tarder à faire une découverte qui va me mettre sur le cul ). Ca m'a l'air difficile à mettre en place comme idée, mais bon, on sait jamais.

Vendredi 12 Mars 2010 - 22:26:07
Oki doki Henri, merci à toi AmonAbbath, j'vais voir ça directement. Et tiens, une poignée de main virtuelle de ma part !

...

T'aurais pu te rincer