Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Mars 2010 - 17:15:08

citation :
zabuza dit : D'humeur à avoir gagné 3/0

C'est pas le bon topic pour jubiler !

Lundi 01 Mars 2010 - 17:15:14

citation :
Spirithorse dit : Bienvenue au roliste Vertex, c'est vrai que les deux mondes cohabitent très bien, peut-être gràce à l'imagination0

Bah les univers et l'ambiance sont assez similaires pour la plupart.
Legendes, mythologie, époque médiévale ou fantasy...
Un petit Summoning lors d'une partie de donjon et Dragon par exemple...On est en plein dedans.

Apres certains groupes cultes étaient très liés aussi comme Bolt Thrower qui ont été édités chez games workshop justement et qui se sont fait bien connaitre et apprécier par les joueurs de warhammer.
Apres pour le RP moyen-ageux grandeur nature...Bah faut les cheveux long et aimer la biere autour d'un grand grand feu pendant que quelques bardes jouent un air folk! ^^

Lundi 01 Mars 2010 - 17:19:01

citation :
Vertex dit :

citation :
Spirithorse dit : Bienvenue au roliste Vertex, c'est vrai que les deux mondes cohabitent très bien, peut-être gràce à l'imagination0

Bah les univers et l'ambiance sont assez similaires pour la plupart.
Legendes, mythologie, époque médiévale ou fantasy...
Un petit Summoning lors d'une partie de donjon et Dragon par exemple...On est en plein dedans.

Apres certains groupes cultes étaient très liés aussi comme Bolt Thrower qui ont été édités chez games workshop justement et qui se sont fait bien connaitre et apprécier par les joueurs de warhammer.
Apres pour le RP moyen-ageux grandeur nature...Bah faut les cheveux long et aimer la biere autour d'un grand grand feu pendant que quelques bardes jouent un air folk! ^^

J'écoute du Death Brutal bien violent (pléonasme) en jouant à Warhammer 40,000. Ca rentre bien dans l'ambiance disons "explosive".

Lundi 01 Mars 2010 - 17:29:58

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : D'humeur à avoir gagné 3/0

C'est pas le bon topic pour jubiler !

Quel con .
J'suis trop excité !!

Mardi 02 Mars 2010 - 22:48:28
A poil les nouveaux !0

Et bienvenue aussi !0

Mercredi 03 Mars 2010 - 09:26:21
Cruelle bienvenue aux nouveaux...

Mercredi 03 Mars 2010 - 10:06:38
aaah ... un fondu de cinéma, ça c'est cool ! ceci devrait sans doute t'intéresser si tu n'es pas déjà tombé dessus :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4183-l-fr.html

Bienvenue à toi Vertex !

Mercredi 03 Mars 2010 - 15:54:54
bon bah

Vega, j'organise des concerts de grind, Brutal et tout plein de genre avec deux copines au sein de To Play Loud.
J'ecoute essentiellement du Grind, Brutal Death, Anarchopunk, Crust, HxC etc
Master à Agone, Bitume et Macho woman with Guns et Zombie et GNiste dans le sud.
Adepte de films Chambara comme des films de la Hammer, en gros de Tetsuo à Pink Flamingo en passant par les Animes...
Adepte du RollerDerby plus en mode "post-apo-bière-à-la-main" que gnangnan-drewbarrymore.
Voilà

Mercredi 03 Mars 2010 - 15:56:26
Salut.

Mercredi 03 Mars 2010 - 15:58:09
Bienvenue a toi