zabuza dit : Bienvenue à toi Vertex dans ce monde fou fou fou qu'est Som ![]() |
| Pour aller avec la panoplie, je suis aussi passionné par les jeux de rôles (Les vrais) Et puis...voilà voilà quoi, si besoin de savoir plus, faudra demander. |
| _Nathas_ dit : citation :
C'est rare ça. Enfin un confrère qui fait des jeux de rôles sur papier! ( et métaleux.) |
| korwin dit : citation :
Tout pareil, surtout le soir après 22H |
| _Nathas_ dit : citation :
C'est rare ça. Enfin un confrère qui fait des jeux de rôles sur papier! ( et métaleux.) |
| Vertex dit : citation :
ah bon, tu trouves ça rare? C'est plutôt fréquent, je trouve.C'est pour ça que je parlais de "la panoplie du metaleux", la plupart de mes potes metaleux sont rôlistes. D'ailleurs on demandait même pas l'avis des autres pour claquer un petit CD de metal ambient dans le club ou je jouais, ça dérangeait jamais personne. Et puis, ils avaient aussi mauvaise réputation que les hardos, on en disait que c'etait un des "signes précurseurs chez des jeunes susceptibles d'être en contact avec des cercles sataniques ou occultes"...Donc autant cumuler les défauts et leur donner confirmation dans leurs conneries. |