Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:48:29
Donc t'écoute très peu de thrash en fait à ce que je vois !

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:53:05

citation :
CosmicMonkey dit : @Nekro : Ca fait partie des choses qu'on ne s'explique pas, j'avoue.

@Morgoth : Rien de tout ça, ça fait juste tellement longtemps que je ne me suis plus reconnecté que je ne me souviens plus du code, et l'adresse mail correspondante a été 'piratée', du coup... autant me refaire un compte :p

Ok.

Et bien, re-bienvenue à toi alors

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:54:51
@Karnivo : En fait ouai. C'est pas le genre de truc que j'écoute "pour moi".

N'empêche que "Total Disaster", "Living in a whirlwind", "Abandonned by Time" et "Nightmare's anatomy" font partie des meilleurs titres qu'il m'ait été donné d'entendre

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:56:58
Ouais Total Disaster de Destruction, ça poutre, bon choix celle là, héhé!
OK, merci pour ta réponse!

Mardi 22 Janvier 2013 - 23:13:30
Bon retour en pays sommien

Mardi 22 Janvier 2013 - 23:18:05
Nigthwesh gros, bienvenue cousin !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 16:14:04
Salut bienvenue
(Chouette c'est pas un nouveau)

Mercredi 23 Janvier 2013 - 16:19:01

citation :
CosmicMonkey dit : D'ailleurs au passage, mais qu'ils ne s'emmerdent pas à chercher une nouvelle chanteuse ! Ils ont à leur dispo Marco, à mes yeux une des plus belles voix du genre à l'heure actuelle, ça pourquoi ne pas en faire le chanteur à part entière ?) enfin bref...

Complètement d'accord. Re bienvenue mec !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 19:19:26
Bien le bonjour...
Nouveau sur ce forum, je me prénomme KamuRa. Cela fait à peu près 7 ans que j'écoute cette noble musique qu'est le métal.
Je n'ai pas de style de prédilection, tout comme CosmicMonkey, je touche un peu à tout. Si je devais ne retenir qu'une dizain de groupe, je choisirai Faith No More, Korn, Meshuggah, Pain, Type O Negative, Strapping Young Lad, Opeth, Theater Of Tragedy, Arcturus, The Kovenant, Little Caesar, et Miku Hatsune qui n'est ni un groupe à proprement parler, ni du métal... tant pis, ça reste excellent.
Pour le reste, je suis rôliste et grand lecteur, que ce soit de fantastique (Terry Pratchett, Salvatore) ou de classique (Camus, Ionesco, Robbe-Grillet, Nothomb)...

Et pour conclure, comme le dirait un certain Roger : "Eh bien, me voilà..."

Mercredi 23 Janvier 2013 - 19:27:16
Bienvenue !