Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:50:17
Pas référencé sur le site!

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:50:31
Bon c'est fini les papouilles ? ('tain ce topoc n'arrête pas de revenir en tête de mes discussions suivies )

Dimanche 20 Janvier 2013 - 03:25:45

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Soulofnorth dit : Bienvenue à Karni.

T'aime quoi en Thrash ?

Tout ce que tu connais pas! 0

rooooohhh 0

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:30:44
Bonjour,

alors je suis pas vraiment nouveau ici, j'ai pas mal écumé le site et ses forums il y a quelques années déjà (sous le pseudo de Nekrosmos, mais je doute que quelqu'un ici s'en souvienne, j'ai surtout fait de l'ajout de groupe et quelques chroniques.

Musicalement je touche un peu à tout, du moment que ça me plaît, j'ai envie de dire.
Mais si je devais faire un p'tit top 10 (metal) au pif là comme ça maintenant, je citerais (dans le désordre bien entendu) : The Algorithm, Devin Townsend (SYL et compagnie), Arkhon Infaustus, Aborym, Samael, Vader, Nile, Decapitated, Warbringer, Rammstein et Nightwish (toutes époques confondues, musicalement parlant du moins... Annette était loin d'être une mauvaise chanteuse, mais je préferais Tarja. D'ailleurs au passage, mais qu'ils ne s'emmerdent pas à chercher une nouvelle chanteuse ! Ils ont à leur dispo Marco, à mes yeux une des plus belles voix du genre à l'heure actuelle, ça pourquoi ne pas en faire le chanteur à part entière ?) enfin bref...

A tantôt, quelque part.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:35:42
Les Nekro sont des gros cons en général, mais t'as des goûts pas dégueux, ah, merde pardon Nightwish ...

(re-bienvenue au fait)

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:36:29
Salut!

Je vois que tu aime Warbringer, donc surement un peu le thrash?

Tu aime la période 80?
D'autres groupes dans le thrash que tu aime?

Bienvenue!

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:37:43
Je m'en souviens un peu, bien que je soit un peu perdu avec Nekrogoat / PlacentA.

Tu avais pété Ton compte juste comme ça, ou tu avais été viré ?

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:39:13
@Nekro : Ca fait partie des choses qu'on ne s'explique pas, j'avoue.

@Morgoth : Rien de tout ça, ça fait juste tellement longtemps que je ne me suis plus reconnecté que je ne me souviens plus du code, et l'adresse mail correspondante a été 'piratée', du coup... autant me refaire un compte :p

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:41:00

citation :
CosmicMonkey dit : Ca fait partie des choses qu'on ne s'explique pas, j'avoue.

Fan de Nightwish? Je comprends.

edit: j'avais bien compris

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:45:11
@Karnivo : J'apprécie le feeling des 80', nottament au niveau des grattes (raaah ces doubles croches), mais dans l'ensemble, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan du thrash cette époque... Hormis Sacred Reich, Destruction et quelques morceaux de Sodom, Warbringer est l'un des rares représentant de ce style à me faire autant d'effet