Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:57:28

citation :
karnivormetal dit : Salut.

Et t'a écouter quoi en thrash ?
T'as approfondis la chose ou pas, genre si t'a écouter deux morceaux de un tel ou un tel et que tu t'arrête là, ça peu pas vraiment te parler!
M'enfin je demande ça gentilment, au cas ou celà serait mal interprété!

En thrash, j'aime particulièrement Master (Thrash à tendance Heavy), Saratan (Thrash sur les premiers albums et Thrash à tendance Black Symphonique sur le dernier album), Gojira (mais je ne me suis jamais trop penché sur les morceaux), et Swashbuckle (mais c'est plus typé Death et c'est pas vraiment réputé pour être du pur Thrash, je pense). Donc voilà, peut être rien que tu n'adores vraiment, mes connaissances en thrash étant limités
Je me suis donc arrêté à quelques formations et, ne me suit pas encore, approfondi réellement sur le genre.
Non, t'inquiètes, pas pour si peu, quand même

citation :
van14 dit : Bienvenue aux pas vraiment nouveaux

Merci. Je me suis inscrit en 2012, c'est quand même assez récent

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:02:45
2ème cercle, plus de 500 messages t'es plus de première jeunesse, pas encore avarié mais presque 0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:10:18
Pas comme nous.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:12:55
J'ai plus d'ancienneté que van14

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:16:27
Pas vraiment en fait

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:16:49

citation :
Hacktivist dit :  Gojira (mais je ne me suis jamais trop penché sur les morceaux),

Biiip! Wrong! Absolument pas Thrash.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:18:21
Il voulait dire Meshuggah en fait

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:19:14

citation :
van14 dit : 2ème cercle, plus de 500 messages t'es plus de première jeunesse, pas encore avarié mais presque 0

Tu me donnes encore combien de temps à vivre ?

citation :
King_Sathanas dit : Pas comme nous.

J'allais le dire

citation :
MightyFireLord dit : J'ai plus d'ancienneté que van14

C'est fou ce que le temps passe vite

citation :
[_V_] dit :

citation :
Hacktivist dit :  Gojira (mais je ne me suis jamais trop penché sur les morceaux),

Biiip! Wrong! Absolument pas Thrash.

ça prouve au moins que je ne me suis jamais penché sur le groupe. En fait, j'ai surtout tenu compte du genre référencé sur le site, mais, il s'avère être faut en fait. ça serait plutôt du death alors ?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:25:15
Difficile de coller une étiquette à Gojira, en fait.
Si il fallait impérativement les estampiller, j'imagine que le death serait plus approprié, pour les premiers albums du moins...
Par la suite ils ont un peu perdu leurs cojones, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais hein (quoique le dernier, euh...), mais ça ne colle plus ...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:51:35

citation :
[_V_] dit : Difficile de coller une étiquette à Gojira, en fait.
Si il fallait impérativement les estampiller, j'imagine que le death serait plus approprié, pour les premiers albums du moins...
Par la suite ils ont un peu perdu leurs cojones, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais hein (quoique le dernier, euh...), mais ça ne colle plus ...

C'est du metal écolo0

Pour les autres formations que tu cite, pas sur que t'es choisi les bonnes en fait!