Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:55:25

citation :
xxx666 dit : Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis français et j'habite actuellement en belgique.
J'écoute majoritairement du trash, mais tout les styles de musique sans distinction du moment que ça me plait. Actuellement j'écoute un peu de black. Sinon je ne suis pas un troll comme certain ont pu dire, et oui je viens de découvrir ce mot... Les mec du forum ont l'air un peu bas du front, pour une musique qui se veut soit disant sans règle ils te prennent la tête pour que tu te présente obligtoirement...l'intérêt d'un forum étant de débatre de tout et de rien, enfin bon.
Bref tout ça pour dire qui je suis, si vous des questions non personnelle elle sont les bienvenue!

Une musique a toujours des règles. Même si cette règle est "aucune règles".
De même pour un forum.

Ici, une règle des règles est que, pour poster dans certains forums personnels comme le forum Death Metal, ou Black Metal Ist Krieg, il faut venir se présenter ici.

Ça peut paraitre con, ça peut paraitre débile, ça peut paraitre comme une contrainte immense, mais c'est comme ça.
Et si ça a été décidé, c'est à cause de la quantité de Trolls qui se sont succédés d'années en années, et qui ne venaient que pour provoquer, faire chier (en se déguisant parfois derrière une soit-disant non-maitrise de l'informatique), ou pour créer un topic afin de parler de leur groupe, de manière plus ou moins déguisée, et ne plus jamais revenir.

Tu débarques en postant un lien (non cliquable) sur le myspace d'un obscur groupe (qu'on soupçonne être le tien... Vu que c'est du vécu), tu demandes "pourquoi vous écoutez du Black Metal", dans le genre question - excuse-moi - bête et à la réponse évidente, ça se pose là... Surtout pour quelqu'un qui Dis avoir 40 balais...

Pourquoi t'écoutes du thrash ? Pour palier à tes problèmes de peau ? Pour Ton Transit intestinal ? Pour soulager Ton mal de dos ? Non, parce que tu aimes ça, tout simplement. Question suivante.
...
Tu comprends un peu mieux pourquoi ta question a été accueillie de cette manière je suppose.

Lis les règles du forum, observe, fait un peu le tour, ça t'évitera peut être de faire certaines maladresses, involontaires ou non, que le novice des forums évite difficilement.

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:17:22
Allez, on se détend les amygdales, on tousse un bon coup et on se calme.
Bordel de merde...

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:19:03

citation :
Hellsheimer dit : Bordel de merde...

T'appelle ça être calme

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:21:12
Quand on est nouveau, on commence avec 1 étoile, c'est ça ?

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:23:40
Voilà.
Bienvenue Karni

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:24:29

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:24:51
Salut Karni !

T'aimes le Power ?
C'est quoi pour toi le premier album de Rhapsody ?

(bizarre, quand je le Dis ça fait pas le même effet )

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:25:32
En même temps le Power...
Pourquoi pas le Sympho non plus?

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:32:28
Ah le Power, le sympho ça ne le fait pas d'écouter ces genres là !
On va pas commencer à emmerder les nouveaux avec des groupes de tafioles !

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:34:31

citation :
Hellsheimer dit : En même temps le Power...
Pourquoi pas le "Nympho" non plus?
c'est mieux