citation :xxx666 dit : Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis français et j'habite actuellement en belgique. J'écoute majoritairement du trash, mais tout les styles de musique sans distinction du moment que ça me plait. Actuellement j'écoute un peu de black. Sinon je ne suis pas un troll comme certain ont pu dire, et oui je viens de découvrir ce mot... Les mec du forum ont l'air un peu bas du front, pour une musique qui se veut soit disant sans règle ils te prennent la tête pour que tu te présente obligtoirement...l'intérêt d'un forum étant de débatre de tout et de rien, enfin bon. Bref tout ça pour dire qui je suis, si vous des questions non personnelle elle sont les bienvenue! |
Une musique a toujours des règles. Même si cette règle est "aucune règles".
De même pour un forum.
Ici, une règle des règles est que, pour poster dans certains forums personnels comme le forum
Death Metal, ou
Black Metal Ist
Krieg, il faut venir se présenter ici.
Ça peut paraitre con, ça peut paraitre débile, ça peut paraitre comme une contrainte immense, mais c'est comme ça.
Et si ça a été décidé, c'est à cause de la quantité de Trolls qui se sont succédés d'années en années, et qui ne venaient que pour provoquer, faire chier (en se déguisant parfois derrière une soit-disant non-maitrise de l'informatique), ou pour créer un topic afin de parler de leur groupe, de manière plus ou moins déguisée, et ne plus jamais revenir.
Tu débarques en postant un lien (non cliquable) sur le myspace d'un obscur groupe (qu'on soupçonne être le tien... Vu que c'est du vécu), tu demandes "pourquoi vous écoutez du Black Metal", dans le genre question - excuse-moi - bête et à la réponse évidente, ça se pose là... Surtout pour quelqu'un qui
Dis avoir 40 balais...
Pourquoi t'écoutes du thrash ? Pour palier à tes problèmes de peau ? Pour
Ton Transit intestinal ? Pour soulager
Ton mal de dos ? Non, parce que tu aimes ça, tout simplement. Question suivante.
...
Tu comprends un peu mieux pourquoi ta question a été accueillie de cette manière je suppose.
Lis les règles du forum, observe, fait un peu le tour, ça t'évitera peut être de faire certaines maladresses, involontaires ou non, que le novice des forums évite difficilement.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV