Et bien bonjour à tous.
Je me présente : Armel, 38 ans, marié 2 enfants (comme Al !!), archiviste (c'est mon métier) et fan de metal sous (presque) toutes ses formes et ce depuis mes 12 ans (un pote m'avait filé Back in black en cassette et ce fut une révélation). J'ai surement croisé nombre d'entre vous aux différents Graspop et Hellfest auxquels j'ai eu la chance d'assister

J'habite à Menneville, petit village à proximité de Boulogne sur Mer (62).
Inscrit depuis quelque temps sur le site (idéal pour tenir une disco à jour, bien que je n'ai encore terminé d'enregistrer la mienne), je poste pour la 1ère fois sur ce forum car de mauvaises expériences passées m'avaient passablement refroidi. Par contre, tolérence et respect des autres semblent de rigueur et je félicite les modérateurs, qui n'ont pas la tâche facile (comme les léopards).
Mes styles préférés sont (dans l'ordre) : le death, le thrash, le heavy, le black.
Mes autres passions sont : le jeu de société, le cinéma, la littérature (polar et fantasy essentiellement). Je joue aussi un peu de basse à mes heures perdues et suis un très grand chanteur de salle de bains
Bon j'espère que ma présentation convient et à bientôt dans ces pages
C'est mon velouté rose !!!