Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:06:17

citation :
Hellsheimer dit : Pas de Thrash? Papy va gueuler
Sinon les deux derniers Status Quo sont très bons et en live ça tue encore.

Bienvenue.

Si le Thrash aussi (Slayer, Sodom, Destruction, Kreator et j'en passe...) mais moins que le Death j'avoue... J'ai évité une crise cardiaque a papy??

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:11:31

citation :
karnivormetal dit : Hell come!

C'est quoi les groupes qui t'arrache la gueule en death?
T'aime Death?
Tu pense quoi de Seven Churches?
Et le thrash?

Anata, Cephalic Carnage, Deathevokation, Krisiun et Solekhan sont les groupes qui m'ont "arraché la gueule" cette semaine.

Bien sur que j'aime Death!!! et Seven Churches fait partit des albums précurseurs du Death Metal. Le thrash j'ai répondu plus haut.

J'ai bon???

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:14:42

citation :
poote dit : bienvenue ! et un presque vieux de plus

ps : t'es pas obligé de répondre aux questions hein !!!! et si tu te trompes tu restes quand même

Merci a tous de votre bienvenue et j'ai très bien pris la semi "inquisition" de Karnivormetal ne vous inquiétez pas!

Je sens que je vais m'amuser ici moi...!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:20:07
Faut l'envoyer chier le Karni , lui aussi c'est un vieux con 0

Bienvenue .

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:30:22
Karni il aime le dernier Kreator, il a des goûts de chiotte en thrash.

Bienvenue.

Lundi 28 Janvier 2013 - 07:59:25
Sinon Endtyme ça a un rapport avec Cathedral?

Lundi 28 Janvier 2013 - 08:19:06

citation :
Endtyme dit : Salut tous

Vieux con en devenir de 33ans je me suis inscrit sur ce site il y a peu.

Grand consommateur de musique rock/metal depuis l'age de 3 ans la faute a un pere batteur, j'etais fan durant mes années de primaires de Status Quo ('tention j'en vois qui rigolent au fond mais ils ont fait de bonnes choses dans les 70's...) puis avec mon arrivée au college je suis passé a ACDC, Maiden et Metallica avant de sombrer chez les brutes epaisses vers la 3éme avec la decouverte le Sepultura, Obituary et Marduk (pour faire court merci davi... même encore...)

Voila depuis, la maturité aidant (tout est relatif...), je reste un grand fan de Metal (mais pas que) avec pour principale passion le Death Metal et le Doom.

En espérant passer de bons moments sur ce site, je vous souahite une bonne soirée en ce dimanche pluvieux...!

Bienvenue à toi !

Tu as déjà vu un homme tout nu ?

T'en pense quoi du film 300 ?

Pour toi, le Power c'est quoi ?

Lundi 28 Janvier 2013 - 08:55:56
Bienvenue à toi

Lundi 28 Janvier 2013 - 10:25:45

citation :
Endtyme dit :

citation :
poote dit : bienvenue ! et un presque vieux de plus

ps : t'es pas obligé de répondre aux questions hein !!!! et si tu te trompes tu restes quand même

Merci a tous de votre bienvenue et j'ai très bien pris la semi "inquisition" de Karnivormetal ne vous inquiétez pas!

Je sens que je vais m'amuser ici moi...!

Bienvenue!

@Pierre, Romu : Bande d'enfoiré

Lundi 28 Janvier 2013 - 10:32:16