Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2009 - 13:01:59
les 3 Walt (mais on t'aime bien quand même)0

Lundi 25 Mai 2009 - 13:04:39
Ouf me voilà soulagé, j'avais peur de me retrouver dans une seule des trois catégories...

Lundi 25 Mai 2009 - 16:53:47
Bienvenue Titony et sick01!

Lundi 25 Mai 2009 - 17:08:08

citation :
Waltari13 dit : Ouf me voilà soulagé, j'avais peur de me retrouver dans une seule des trois catégories...

on sait bien qu'il te faut tout à toi !

heu... les poufs ... c'est pour celles qui se sentent visées bien sûr

Bienvenue à sick01 aussi

Lundi 25 Mai 2009 - 17:42:08
Boh, je ne me sens pas concernée

Mardi 26 Mai 2009 - 02:08:34
Bonjour à tous,

Je suis un Québécois de 18 ans, passionné de metal et de musique en général depuis environ 4 ans. Comme plusieurs, j'ai commencé en découvrant les grands noms du genre, comme Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, et j'ai très vite accroché aux groupes à tendance plus mélodique. Ainsi, au fil du temps, j'ai écouté sans relâche des groupes comme Helloween, Gamma Ray ou Sonata Arctica, sans oublier les grands du death mélodique comme In Flames, Dark Tranquillity et Arch Enemy.

Aujourd'hui, je me passionne pour les musiques plus complexes, que ce soit dans la structure des morceaux, le niveau technique des musiciens ou alors les ambiances dégagées. J'écoute abondamment des groupes comme Dream Theater, Opeth, Porcupine Tree, Isis, Cult Of Luna etc... Je me passionne également pour le Stoner rock et le doom metal. Comme mon pseudo et mon Avatar l'indiquent, je me passionne pour Electric Wizard, et j'apprécie plusieurs autres artistes du genre, comme Orange Goblin, Sleep, Melvins, Clutch et bien d'autres.

Hormis la musique, je suis un maniaque de jeux video, principalement de RPG ainsi que de sports. Je suis un grand fan de hockey et un fier supporter des canadiens de montreal. J'ai également joué très longtemps au foot. J'espère bien partager de bons moments ici malgré l'accueil un peu froid que j'ai reçu avant de poster cette présentation.

keep on rockin'

Mardi 26 Mai 2009 - 06:13:30
alors, bienvenue à toi !

a bientôt

Mardi 26 Mai 2009 - 07:26:00
Bienvenue parmi nous Wizard_In_Black !

Mardi 26 Mai 2009 - 08:15:12
Salut à toi Wizard _in_black et bienvenue sur le forum, au vu de tes passions n'hésite pas à fréquenter les forums Doom et Stoner.

Mardi 26 Mai 2009 - 08:20:04
Bienvenue