je vais aussi y aller de ma présentation
Version courte:
Titony, 29 ans, facteur à Toulon...
Version longue:
j'ai fait des études d'histoire et je me susi spécialisé en histoire des techniques... une maîtrise d'histoire sur la Poliorcétique médiévale (approche iconographique) mais ça c'est vieux donc on s'en fout.
J'écoute du métal depuis que j'ai 10 12 ans (en ayant commencé avec les classiques: Maiden,
Metallica, Guns et...
Massacra). Je n'ai pas vraiment de style de prédilection (quoique selon mon profil sur SoM, ce serait plutôt le heavy progressif) j'aime beaucoup de groupes et je n'en aime pas d'autres (ils sont aussi nombreux que ceux que j'aime)... en général j'aime ou je n'aime pas en toute subjectivité.
Je suis capable de m'intéresser à n'importe quoi pourvu que ce soit présenté de manière didactique et intéressante.
Je suis un lecteur compulsif (j'ai même commencé à lire un annuaire téléphonique mais j'ai arrêté parce qu'il y avait trop de personnages et de lieux sans aucun effort de narration de l'auteur dont le style est insupportable...). Comme pour le métal, pas de style de prédilection en matière de romans. je mets à part les livres d'histoire.
Bonus Tacks:
- Je fais de l'escrime
- Je rêve de passer mes prochaines vacances entre Oslo et Trondheim
- Mon émission de télé préférée est "Superstructures"
- Je n'aime pas les oignons
- Je suis fan du RCT (oui, je sais...)
- A mes heures perdues, je tiens un blog qui raconte entre autres les aventures en France d'un exilé espagnol et de sa bande de bras cassés (en 1572)
Voilà...
Pourquoi être simplement assomant quand avec un léger effort vous pourriez être insupportable?