Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Avril 2009 - 23:10:48
Marcher sur l'eau non, par contre j'ai déjà volé avec l'alcool

Vendredi 17 Avril 2009 - 12:00:03

citation :
ydelallave dit : par contre j'ai déjà volé avec l'alcool

Des précisions s'impose !

Vendredi 17 Avril 2009 - 12:04:19

citation :
jtank6 dit :

citation :

Un vole planer !

Vendredi 17 Avril 2009 - 12:07:06

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
jtank6 dit :

citation :

Un vole plané !

Pff ! Tu aurait pu me laisser espérer !
J'ai cru un instant que Yde était la réincarnation de Icare mon idole d'enfance ...

Vendredi 17 Avril 2009 - 12:14:55
..peut etre aussi

Vendredi 17 Avril 2009 - 18:22:12
Bonne réponse de GP.

Samedi 18 Avril 2009 - 23:53:35
Salut à tous, je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et je suis un fan de musique (vous allez me dire "quelle originalité", ben ouais faute de faire mieux). Mais gouts son plus axé sur le Hard Rock et l'Acid Rock, mais j'essaye d'écouter un maximum d'autre genres à coté, y compris du Blues, du Country et bien sur du Metal (hum logique) sans pour autant écouté la soupe que l'on nous sert maintenant. Je ne pratique pas d'instruments mais je fais un peux de MAO (quand j'ai le temps, car je suis interne).
Je me suis inscrit sur votre site pour en découvrir encore plus dans la musique et dans le milieu du Metal en général (quitte à me faire renvoyer ballader).
Je suis aussi un passionné de la Mer, de la voile et de la natation.

Quelques groupes que j'écoute:
Hard/Acid: Blue Cheer, Foghat, ZZ Top, Deep Purple, Uriah Heep, Allman Brothers Band (je sais c'est du Southern), Black Oak Arkansas, Ted Nugent, UFO, Gov't Mule, Caravan, Rainbow, Ian Gillan, Mountains,Gary Moore, Thunder, Girlschool, Nazareth...
Heavy: Tygers Of Pan Tang, Saxon, Black Sabbath et Motorhead.
Metal (en très large): Kreator, Arch Enemy (les premiers du moins), S.U.P., Annihilator, Slayer, Mastodon, Fairyland, Cronian...
Pagan (la aussi c'est large): Falkenbach, Kivimetsan Druidi, Wardruna, Falkenbach, Rivendell, Helrunar.
J'écoute aussi un petit peu de Sludge et de Stoner, avec des groupe comme les Melvin, Kyuss, QOTSA...
Pour tout les autres groupes il y a ma playliste (où on passe du Blues au Heavy en passant par le Hard FM) :
http://www.jiwa.fr/playlist/Rock-Hard-Rock-Heavy-Metal-104327.html

Je précise que j'ai choisis ce site car il avait l'air actif, complet en bien fichue en règle général ;)
A plus tout le monde.

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:23:35
et t'écoute pas Volbeat !! rahh pô bien !!! 

Bienvenue à toi quand même

La bise

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:29:08
Mais justement je compte bien découvrir d'autres artistes et c'est en partie pour ça que je me suis inscrit ici ;)

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:52:48
Bienvenue Pssebo
Je vois que tu connais tes classiques !
Et la MAO ça m'intéresse
@+