Vu que je ne l'ai pas encore fait, je vais me présenter.
Je me nomme Naiwan, plus habituellement raccourci à Nai', ou Nae pour les non-adeptes de l'apostrophe.
J'aime le Metal, qu'il soit Black Ou Heavy, Death ou Sympho. Pas de Racisme ni de discrimination sur le physique, il y en a qui portent plainte pour moins que ça ;).
Mais surtout, j'aime la musique en général.
M'inspirant de tout ce que je connais, j'écris et compose de la musique, non à un rythme effréné et ultra producteur comme certains: j'aime prendre du temps et être satisfait d'une chanson.
Je suis fondateur et pour l'instant unique membre du groupe Veahayne Verlies, penchant vers le
Black Metal Dépressif depuis que j'ai écouté "Il était une forêt" de GRIS et "Vacuum" de Pensées Nocturnes.
Bien que ma musique soit à l'image de ce que je peux renvoyer, j'aime la bière, les concerts avec du monde, et les soirées entre ami.
Je recherche des musiciens pour rejoindre mon projet musical afin de former une entité scénique à part entière qui se baserait sur plusieurs formes d'arts autres que la musique, comme le théâtre, la poésie, la peinture...
S'il y a des intéressés sur la région Lillloise, je suis preneur.
Voila.
Ps: Et vu qu'un peu de pub ne peut pas faire de mal,
http://www.myspace.com/veahayneverlies !