Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 13:42:33

citation :
Hellsheimer dit : J'ai pas enlevé d'étoiles hier, ça commence déjà à me manquer...

A ce propos, je vois que Matai et moi avons recup les notres c'est cool mais pourquoi Oxide, Eaque et Schwarz ne les ont jamais recup? 0 Un oubli volontaire? 0 

C'est juste une question...0

Mardi 01 Juin 2010 - 14:02:28
Si c'est juste une histoire d'injustice on peut toujours vous en enlever pour que vous soyez à égalité avec vos petits copains.

Pour rendre service faut pas hésiter à demander.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:02:59
Je crois qu'Eaque a supprimé son compte, donc bon...

Mardi 01 Juin 2010 - 18:53:08
Ouai pour Eaque je sais, mais je voulais dire pour tous ceux qui ont des étoiles filantes !! 0 P'tet qu'ils voudraient les recup'pour s'exprimer plus aisément, enfin vous voyez quoi ?! 0

Mardi 01 Juin 2010 - 18:54:27
Elle reviendront automatiquement dans je ne sais combien de temps.

Enfin, c'est pas mon problème, je n'y ai pas participé

Mardi 01 Juin 2010 - 18:55:53
Ouais moi je les ai récup'.
Sinon bijour bijour aux nouveaux.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:57:39
T'as sucé, c'est pas possible.

morgothduverdon a été averti pour ce message

Mardi 01 Juin 2010 - 18:59:48

citation :
Waltari13 dit : Enlever des étoiles c'est enlever à chaque fois une dose de rêve car le vide interstellaire nous attire et moins nous nous raccrochons à des étoiles mieux nous comprenons le vide qui est la matière de toute chose, de toute vie...

Bienvenue aux nouveau et n'oubliez pas de croire que cette fourchette n'est pas une fourchette ou que ces sandales vertes fluo ne sont pas des sandales vertes fluo... mais rose ou bleue, et vice versa... Comme les caravanes en fait, comme les caravanes...

Il fait un Accident vasculaire cérébral là ou quoi?

Mardi 01 Juin 2010 - 19:01:46
Il peut, je m'enléve bien des étoiles....

Mardi 01 Juin 2010 - 19:04:45
Enfin bon je Dis ça moi, mais c'est surtout pour Hellsheimer a qui ça manque de jouer a Star Wars et avec eux c'est effet 100% garanti !!! 0 0