Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 01:14:22
Un peu plus parfait que les autres quoi

Mardi 01 Juin 2010 - 08:34:31
On parle de moi là? 0

Mardi 01 Juin 2010 - 09:46:23

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Foucal dit : Merci pour votre accueil les gars (les filles aussi, il y en a j'en suis sûr) !

Là, t'aurais pas du les appeler...

Pourquoi ça ???0

Bienvenue aux nouveaux

Mardi 01 Juin 2010 - 10:15:05
Alors si je comprend bien, le but du jeu est de rester le max de temps avec un max de points, sans se faire niaquer des étoiles? c'est bien ça ?!0 0 0 0

Mardi 01 Juin 2010 - 11:05:36

Bienvenue aux nouveaux

Mardi 01 Juin 2010 - 12:37:41
J'ai pas enlevé d'étoiles hier, ça commence déjà à me manquer...

Mardi 01 Juin 2010 - 12:52:13
Enlever des étoiles c'est enlever à chaque fois une dose de rêve car le vide interstellaire nous attire et moins nous nous raccrochons à des étoiles mieux nous comprenons le vide qui est la matière de toute chose, de toute vie...

Bienvenue aux nouveau et n'oubliez pas de croire que cette fourchette n'est pas une fourchette ou que ces sandales vertes fluo ne sont pas des sandales vertes fluo... mais rose ou bleue, et vice versa... Comme les caravanes en fait, comme les caravanes...

Mardi 01 Juin 2010 - 12:55:18

citation :
Bian dit : Alors si je comprend bien, le but du jeu est de rester le max de temps avec un max de points, sans se faire niaquer des étoiles? c'est bien ça ?!0 0 0 0

0 0 0

Mardi 01 Juin 2010 - 12:59:08

citation :
Waltari13 dit : Enlever des étoiles c'est enlever à chaque fois une dose de rêve car le vide interstellaire nous attire et moins nous nous raccrochons à des étoiles mieux nous comprenons le vide qui est la matière de toute chose, de toute vie...

Bienvenue aux nouveau et n'oubliez pas de croire que cette fourchette n'est pas une fourchette ou que ces sandales vertes fluo ne sont pas des sandales vertes fluo... mais rose ou bleue, et vice versa... Comme les caravanes en fait, comme les caravanes...

Ne t'inquietes pas, la Camisole arrive.

Mardi 01 Juin 2010 - 13:02:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Waltari13 dit : Enlever des étoiles c'est enlever à chaque fois une dose de rêve car le vide interstellaire nous attire et moins nous nous raccrochons à des étoiles mieux nous comprenons le vide qui est la matière de toute chose, de toute vie...

Ne t'inquietes pas, la Camisole arrive.

il va la fumer sa camisole  0
Bon les nouveaux, waltari13 ne doit pas vous faire peur, c'est un ovni bien sympathique (mais il porte trop de sandales fluos à mon avis, ça laisse des sequelles)