Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:28:34
Non, c'est moi qui décide de ce que je dis.

Et un film de merde est un film de merde.

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:33:10

citation :
Hellsheimer dit :
Et un film de merde est un film de merde.

Ah ça, j'ai jamais dis le contraire, surtout pour Rambo

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:34:55
Bin moi, je trouve que les Rambo sont de bons divertissements...

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:38:07

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:41:54
J'ai pas dis qu'il était beau ; mais des films qui ne font pas réfléchir font parfois du bien ..

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:14:43

citation :
abigael dit : J'ai pas dis qu'il était beau ; mais des films qui ne font pas réfléchir font parfois du bien ..

J'ai vu que le dernier, c'est clair que niveau dialogues et scénar y'a de quoi rire, mais putain que c'était bon de voir cette boucherie

Sinon bah bienvenue les nouveaux.

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:21:16
Bienvenue les nouveaux aussi

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:23:34
Bienvenue aux nouveaux

Samedi 29 Mai 2010 - 12:25:40
* La porte, en dessous de laquelle passe un rayon de lumière qui témoigne d'une présence humaine, s'ouvre avec un grincement peu engageant.
Ils sont tous là les Sommiens, tatoués, barbus, hirsutes ou pas, devisant par petits groupes du dernier album, groupe qui déchire grave sa race. Quel joyeux bordel rythmé par le roulement des cannettes de bière vides sur le sol. *

C'est ici qu'on se présente ?

* pas de réponse *

Bon ça doit être ici alors.

Moi c'est farfouille bientôt 46 ans, metalleux assumé depuis l'age de 15 ans (avant j'écoutais mais j'étais comme Mr Jourdain, je savais pas), informaticien de métier, assez éclectique (ouais c'est presque comme électrique) dans ses goûts : de Rush à Behemoth, de Hendrix à Justin Bieber
* Silence de mort, toutes les conversations s'arrètent *
Nan je déconne ! De Hendrix à Between the buried and me.

Voila, voila que dire d'autre ? dernier concert : Lost Soul (prog), prochain concert : Hellfest. Dernier coup de coeur : Between the buried and me. Dernier coup de blues : La mort de Ronnie.

* Prend une bière et s'incruste dans une discussion enflammée sur le bilan carbone d'un concert de Rammstein *

Samedi 29 Mai 2010 - 12:30:14
Ahh une jolie présentation .. c'est bien, ça change des jeunots    (je vais me faire détester..)  ; Bienvenue à toi !