Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 23:54:32

citation :
infestuus dit : Alors Mr Bean et Sakaburn de Metalship (qui viennent de se faire bannir) si je comprend bien , les étoiles en moins de Eaque ne m'étonne pas donc , faites pas pareil que sur l'autre site , pour un ça démarre mal déjà !

Jeudi 27 Mai 2010 - 00:00:00

citation :
metalmat66 dit :

citation :
infestuus dit : Alors Mr Bean et Sakaburn de Metalship (qui viennent de se faire bannir) si je comprend bien , les étoiles en moins de Eaque ne m'étonne pas donc , faites pas pareil que sur l'autre site , pour un ça démarre mal déjà !

Ou pas ! mais la coincidence est bizarre ...

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:48:58
Bah voilà, j'ai 16 ans, j'écoute du Metal depuis un peu plus de deux ans, je suis également guitariste (débutant), et principalement fan de Death Metal (même si je m'adonne régulièrement à l'écoute d'autres styles).

J'ai également une passion pour le cinéma, les jeux-vidéos et la lecture (tableau d'un geek en somme ).

Mes groupes préférés sont entre autres Morbid Angel, Immolation, Opeth, Immortal, Blood Red Throne, Gorguts, Origin, Hate Eternal,Nile ... et beaucoup d'autres.

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:49:55
Ah bin c'est bien, tu vas te faire des copains ici ..
Salut à toi et aux autres

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:52:57

citation :
EverlastingFire dit :
J'ai également une passion pour le cinéma surtout pour RAMBO, les jeux-vidéos et la lecture (tableau d'un geek en somme ).

Bienvenue! en effet de très bon gouts0
Tiens on recrute :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4183-l-fr.html 0

Bon voyage parmis nous.

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:01:59
Merci à vous .
Désolé, mais rambo je ne connais pas encore (pas taper, pas taper !), je suis plus films d'horreur, fantastique ... et Kubrick.

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:10:39

citation :
EverlastingFire dit : Merci à vous .
Désolé, mais rambo je ne connais pas encore (pas taper, pas taper !), je suis plus films d'horreur, fantastique ... et Kubrick.

0 oh et puis c'est pas grave, je suis moi même un grand fan d'horreur, de S-F, et de fantastique. N'hésite pas à venir poster tes visionnages en la matière sur le forums ciné.
Et va falloir me réparer cette erreurs à propos de Rambo!0

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:26:01

citation :
rambo53 dit :

citation :
EverlastingFire dit : Merci à vous .

0 oh et puis c'est pas grave, je suis moi même un grand fan d'horreur, de S-F, et de fantastique. N'hésite pas à venir poster tes visionnages en la matière sur le forums ciné.
Et va falloir me réparer cette erreurs à propos de Rambo!0

Je préfère Strike Commando dans le genre

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:08:46
Rambo, c'est pas un film d'horreur mais une horreur de film.

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:11:15
Faut regarder Strike Commando, Ultime Combat ou encore Turkish Rambo pour dire ça.