Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mars 2009 - 13:43:17
Monio, sort de ces corps tout de suite Si en plus, il a le don d'ubiquité

Vendredi 20 Mars 2009 - 14:01:12
La blondasse est une vrai langue de p*** 0

attends ce soir, tu vas souffrir !!

(Faut pas s'attendre à des scoops, j'en connais même pas ! 0 )

Vendredi 20 Mars 2009 - 14:03:47
Bienvenue à Hopkins

Vendredi 20 Mars 2009 - 14:52:02

citation :
Hellsheimer dit :
GP, t'en a fait exprès pour les fautes?

Toi non plus ce n'est pas très correct ! (ou c'est encore moi)

Et pour répondre à ta question, non pas fait exprès. Comme je les dit mille fois déjà je suis ultra giga mega nul en orthographe (plusieurs année avec des orthophonistes)
Du coup quand je tappe vite et que je me relis pas c'est vite le bordel

J'ai une dérogation avec matt

Ce qui est marrent avec les commère c'est quel donne des surnom a tout va du coup elle peut toujours parler sans que les autre ne comprenne, quesque c'est fourbe...

Vendredi 20 Mars 2009 - 15:16:13
aeùfknùeng lkn
 ùzenf
*fmlùùmkrg
ùmkf,mg

Vendredi 20 Mars 2009 - 15:35:02

citation :
Hellsheimer dit : aeùfknùeng lkn
 ùzenf
*fmlùùmkrg
ùmkf,mg

Tout à fait Hells ..  mais ne le dis pas trop fort, il pourrait se vexer le petit !

Vendredi 20 Mars 2009 - 15:45:29
Vous êtes trop cons, je me marre toute seule comme une bossue. Bienvenue aux nouveaux (que vont-ils penser de nous...).

Vendredi 20 Mars 2009 - 15:56:32
Bonjour à tous
Je suis incrit depuis Octobre 2008 mais je n'avais pas fait encore tout le tour de SoM.
J'ai 44 ans. Fan de Métal depuis toujours (Led Zeppelin, AC-DC, Iron Maiden, c'est pas mal pour commencer). J'ai depuis essayé et approuvé différents autres styles comme le Black et le Death.
Bref, je suis plutôt éclectique. J'apprécie la musique qui me fait quelquechose.
Je vais essayer de participer le plus possible sur ce site qui est de prime abord assez sympathique.
Je suis également un grand fan de Bandes Dessinées d'où mon avatar. 

Vendredi 20 Mars 2009 - 16:10:27
Bienvenue a tout les petits nouveau !!! Hell's je suis revenue a ma véritable forme 0

Vendredi 20 Mars 2009 - 16:28:59
Bienvenue tango666

citation :
abigael dit :

citation :
Hellsheimer dit : aeùfknùeng lkn
 ùzenf
*fmlùùmkrg
ùmkf,mg

Tout à fait Hells ..  mais ne le dis pas trop fort, il pourrait se vexer le petit !

Ta rien compris a ce qu'il a dit, quand tu met un double "ùù" avent un "m"c'est qu'il parle d'une personne de sexe fiminin