abigael dit : y a un topic pour les rencontres amoureuses si ça te tente !! (un peu déserté ceci dit ..) |
| jtank6 dit : Tiens donc ! Mais il y à de tout sur ce forum ! Epoustouflant, je ne connaissais pas l'éxistance d'un SoMeetic. |
| Arzhelen dit : Oups, j'ai oublié cet épisode moi....tant pis... |
(J'espere qu'elle me lira)
| citation :
Ta tord, car je croyer que tu essayer de t'inscruste comme ca à la rencontre, vue que abi avait l'aire de te connaitre j'ai laisser couler. A la fois abi c'est un peu la consierge de SOM (J'espere qu'elle me lira) |
| Grand_Pierre dit : Bienvenue au petit nouveau et au moins nouveau... citation :
Tu rigole mais sache qu'il y a des couple qui ce sont former grace au forum et certain vive meme ensemble maintenant C'est excellent ! Le métal créé des liens et il est ou ce fofo que j'aille y jeter un oeil ? citation :
Ta tord, car je croyer que tu essayer de t'inscruste comme ca à la rencontre, vue que abi avait l'aire de te connaitre j'ai laisser couler. A la fois abi c'est un peu la consierge de SOM (J'espere qu'elle me lira) |
| Grand_Pierre dit : Bienvenue au petit nouveau et au moins nouveau... citation :
Tu rigole mais sache qu'il y a des couple qui ce sont former grace au forum et certain vive meme ensemble maintenant citation :