Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mars 2009 - 09:11:11

citation :
abigael dit : 0 

y a un topic pour les rencontres amoureuses si ça te tente !! (un peu déserté ceci dit ..)

Tiens donc ! Mais il y à de tout sur ce forum ! Epoustouflant, je ne connaissais pas l'éxistance d'un SoMeetic.

Vendredi 20 Mars 2009 - 09:48:47
salut à tous et à toutes! bon j'espère que je poste bien dans le bon topic.
Moi c'est Hopkins 32 ans d'alsace. Ex chroniqueur chez Bestial Experience (rip) et membre de l'asso strasbourgeoise Eastern Blasting Crew.
J'écoute principalement du grind et grind/death.

Vendredi 20 Mars 2009 - 10:15:08
Oups, j'ai oublié cet épisode moi....tant pis mais c'est pas trop mon genre de me dévoiler comme ça, je garde le mystère ahaahaha

Vendredi 20 Mars 2009 - 11:17:25
Bienvenue au petit nouveau et au moins nouveau...

citation :
jtank6 dit : Tiens donc ! Mais il y à de tout sur ce forum ! Epoustouflant, je ne connaissais pas l'éxistance d'un SoMeetic.

Tu rigole mais sache qu'il y a des couple qui ce sont former grace au forum et certain vive meme ensemble maintenant

citation :
Arzhelen dit :
Oups, j'ai oublié cet épisode moi....tant pis...

Ta tord, car je croyer que tu essayer de t'inscruste comme ca à la rencontre, vue que abi avait l'aire de te connaitre j'ai laisser couler.
A la fois abi c'est un peu la consierge de SOM (J'espere qu'elle me lira)

Vendredi 20 Mars 2009 - 11:24:40

citation :

citation :
Arzhelen dit :

Ta tord, car je croyer que tu essayer de t'inscruste comme ca à la rencontre, vue que abi avait l'aire de te connaitre j'ai laisser couler.

Non même pas mon genre de m'incruster, puis comme tu vois je ne serai pas là ce soir, et je ne connais pas beaucoup abi non plus, on a découvert toutes les deux qu'on habitait pas loin l'une de l'autre, c'est tout ^^

Vendredi 20 Mars 2009 - 13:33:04

citation :
Grand_Pierre dit : Bienvenue au petit nouveau et au moins nouveau...

citation :
jtank6 dit : Tiens donc ! Mais il y à de tout sur ce forum ! Epoustouflant, je ne connaissais pas l'éxistance d'un SoMeetic.

Tu rigole mais sache qu'il y a des couple qui ce sont former grace au forum et certain vive meme ensemble maintenant
C'est excellent ! Le métal créé des liens   et il est ou ce fofo que j'aille y jeter un oeil ?

citation :
Arzhelen dit :

Héhé, une concierge officielle pour SoM

Vendredi 20 Mars 2009 - 13:34:48

citation :
Grand_Pierre dit : Bienvenue au petit nouveau et au moins nouveau...

citation :

citation :
Arzhelen dit :

GP, t'en a fait exprès pour les fautes?

Vendredi 20 Mars 2009 - 13:37:12
@ Hell : J'en avais détecté aussi, mais je n'ai osé rien dire vu que je ne suis pas Exempt de tout reproche ... Et en plus Matt me serait tomber dessus

Vendredi 20 Mars 2009 - 13:39:45
J'en fait aussi rassure toi, mais là, on dirait que l'esprit de Monio a investit le corps de GP

Vendredi 20 Mars 2009 - 13:40:49

Pourqoi tu di sa ?