Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:26:02
PAr contre arrête de me vouvoyer ça devient gênant 

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:28:33

citation :
fanademetal dit : Je vous comprends Ydelallave, sur msn ou même par sms quand je vois leur écriture j'en perds mon latin(même si je ne parles pas Latin 0 )

très bonne celle-ci

@fana : tu sais c'est pas son vrai visage à Yde hein !

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:28:41
Le metal gode, c'est un sextoy en acier ?

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:29:26
Ok, j'adore ton Avatar de Bernard Blier, sacré acteur ce monsieur.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:33:17
je me suis gourré, je croyais que tous les jeunes étaient des petits cons ... je prends un coup de vieux là !

et Yde vouvoyé, c'est la meilleure

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:34:28

citation :
metalmat66 dit :

citation :
fanademetal dit : Je vous comprends Ydelallave, sur msn ou même par sms quand je vois leur écriture j'en perds mon latin(même si je ne parles pas Latin 0 )

très bonne celle-ci

Effectivement, moi je vois bien ce genre de réplique dans Kaamelott...

Et bienvenu au p'tit nouveau, j'ai d'ailleurs tout comme toi commencer à écouter du Metal autour de 10 ans... J'espère que tu vas pouvoir convertir un maximum de camarades collégiens à ce style de musique fabuleux qu'est le Metal, car quand je vois la culture musicale des gamins du collège où je travaille, ça fait peur parfois... Même si tu vois deux trois d'jeuns qui ont des T-shirt Iron Maiden ou qui vont au concert de Acdc avec leurs parents...

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:38:43
Waltari, tu as bien raison sur la culture musicale des jeunes de maintenant, nous sommes que 3 ou 4 à écouter du metal dans mon collège 0 , pourtant le metal est vraiment sympa comme musique elle mériterait d'être plus connus.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:54:04
Bienvenue à toi.

Moi tu peux me vouvoyer, j'aime ça

Non, je déconne. M'enfin, tu fais un peu comme tu veux.

Et je n'ai pas le temps d'aller dans mon profil ce soir, je suis fatigué, et ma connexion est leeeeeeeeeeente.

Yde : pourriez vous... euh... merde. Je voulais dire un truc en te vouvoyant, mais je n'ai pas d'idées

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:58:44

citation :
morgothduverdon dit : moi tu peux me vouvoyer, j'aime ça

On dit pas "me vous voyez" on dit "est-ce que tu peux me voir"

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 23:00:08
tu peux sortir Fkay :-)) la porte est grande ouverte ;-)