Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:09:59
Bonjour à tous, j'adore ce site je le visite pour son encyclopédie mais je me suis décidé enfin de communiquer sur le forum avec tous les autres métalleux, je suis très jeune en effet je n'ai que 13 ans, je me passionnes du metal depuis 2 ans maintenant et je ne regretterais jamais d'écouter ce style de music,  je suis ouvert à tous styles de metal, j'habite en France plus exactement à Laval dans le 53, j'ai hâte de faire connaisance avec vous tous et qui sait peux-être vous rencontrez dans des concerts, voilà je penses que je vous ai à peux près tout dit.

Je voudrais aussi m'excuser pour mes nombreuses fautes d'orthographe, mais à mon âge j'ai encore des nombreux progrès à faire avant de parler parfaitement le Français.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:14:01
Bonjour à toi fanademetal bienvenu sur SOM.
Beaucoup ici apprécierons ta volonté d'améliorer ton orthographe (il y a même des maniaques tu verra). Parcours, instruis toi et amuse toi bien ici

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:14:52
Bienvenue à toi fanademetal
et pour l'orthographe rassure-toi, t'es loin d'être le pire
... mais fais gaffe quand même
amuse-toi bien

edit : grillé par Yde, je rêve

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:15:18
Quand on parle de maniaque........

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:18:53
Merci à vous deux pour votre acceuille chalereux, Metalmat je vais faire le plus attention possible, dans ma classe voir même dans mon école je suis un des meilleurs en orthographe, si vous verriez vcomment ils écrivent vous en mourriez d'une crise cardiaque.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:22:11
On en voit, on en voit

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:22:51
Bienvenue au Metal Gode, au Frosties et au Fana d'orthographe !

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:22:53
chalu ti zote !!! et bienvenue !

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:23:54

citation :
abigael dit : chalu ti zôte !!! et bienvenue !

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 22:24:39
Je vous comprends Ydelallave, sur msn ou même par sms quand je vois leur écriture j'en perds mon latin(même si je ne parles pas Latin 0 )