Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Fevrier 2009 - 05:47:03
Yo! Moi c'est Sam. Originaire de la ville de Québec, passé par la Floride et par Montpellier (comme tout le monde 0 ) et maintenant à Edmonton (au fin fond de l'ouest canadien).

J'ai presque 18 ans la, je suis bassiste dans Hominid (powerviolence avec un peu de Sludge ici et là) et Contemn (crust-grind).

Mes groupes préférés du moment sont Yacopsae, Rotten Sound, Warscars et Kursk.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 06:43:26

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est bien pour ça que j'ai dit ça .
Quand il aura découvert des groupes comme Nile, Origin ou Suffocation il trouvera sûrement que Lordi ou Epica ne sont que des fientes de pigeon voyageur à côté. Enfin, j'espère.

Oui, où il trouveras ptête que c'est trop bourrin à son goût
c'est surtout que ça n'a absolument rien à voir, I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E
ton argument ne tient debout que si on parle en terme de brutalité, très chère
........................... bon j'arrête, on va croire que j'en pince pour Simone

Lundi 09 Fevrier 2009 - 09:09:01
Bienvenue à toi Rawerbreath

Lundi 09 Fevrier 2009 - 09:22:36
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

Lundi 09 Fevrier 2009 - 14:04:36

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est bien pour ça que j'ai dit ça .
Quand il aura découvert des groupes comme Nile, Origin ou Suffocation il trouvera sûrement que Lordi ou Epica ne sont que des fientes de pigeon voyageur à côté. Enfin, j'espère.

Oui, où il trouveras ptête que c'est trop bourrin à son goût
c'est surtout que ça n'a absolument rien à voir, I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E
ton argument ne tient debout que si on parle en terme de brutalité, très chère
........................... bon j'arrête, on va croire que j'en pince pour Simone

Bien sûr très cher, c'était plus histoire de l'inciter implicitement à écouter ces groupes qu'autre chose. J'étais un peu trop en forme ce soir là en plus. Et comme je l'ai dit un peu plus loin, je m'en tape de ce qu'écoutent les autres. (Qui est Simone ?)

Et bienvenue à toi Sam .

Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:29:01
Salut!!! j'ai regardé les pages précédentes et j'ai une question! Y'a qui d'autre qu'est carolo ???

Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:35:04

citation :
DoctorOfNight dit : Salut!!! j'ai regardé les pages précédentes et j'ai une question! Y'a qui d'autre qu'est carolo ???

C'est Khaele l'autre carolo . Mais tu ne le verras pas en semaine, il revient le week-end seulement.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:36:21
J'en connais un mais c'est pas un vrai carolo, juste un liegeois incarcéré dans une cave à Charleroi

Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:47:05
Merci pour ces précisions!!!
Vive les Carolos!!!

Lundi 09 Fevrier 2009 - 17:00:10
Bienvenue Rawerbreath, vu ton Avatar je te conseille d'aller voir la charte du forum:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Charte_des_forums-id-15115-l-fr.html