Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 16:24:04
Ha oui je le savais, peut etre, je sais plus.

En tout cas, oui, Verte a raison il a de bon gout mais c'est pas du tout les meme que le Doc

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 16:40:44
C'est bien pour ça que j'ai dit ça .
Quand il aura découvert des groupes comme Nile, Origin ou Suffocation il trouvera sûrement que Lordi ou Epica ne sont que des fientes de pigeon voyageur à côté. Enfin, j'espère.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 16:42:07
Quoi de neuf docteur et bienvenue

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 17:45:08

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est bien pour ça que j'ai dit ça .
Quand il aura découvert des groupes comme Nile, Origin ou Suffocation il trouvera sûrement que Lordi ou Epica ne sont que des fientes de pigeon voyageur à côté. Enfin, j'espère.

Lordi de la fiente de pigeon faut pas exagérer c'est un bon groupe quand même!!!

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:05:21
Ah oui, c'est vrai qu'ils ont gagné l'Eurovision.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:06:48
Tsss, va prendre une leffe MV, je te sens moqueuse, ce soir.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:11:14
Mais pas du tout. Vous vous méprenez cher monsieur. J'ai déjà eu ma dose de Leffe aujourd'hui en plus .
@ Tarl : J'y suis peut-être allée un peu fort sur la fiente de pigeon, mais en tout cas pour moi y'a pas photo. Tu peux bien aimer Lordi ou Patrick Bruel je m'en tape et je respecte, t'écoutes bien ce que tu veux après tout.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:19:29
Bienvenue

Bise

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:48:06

citation :
Mademoiselleverte dit : Mais pas du tout. Vous vous méprenez cher monsieur. J'ai déjà eu ma dose de Leffe aujourd'hui en plus .
@ Tarl : J'y suis peut-être allée un peu fort sur la fiente de pigeon, mais en tout cas pour moi y'a pas photo. Tu peux bien aimer Lordi ou Patrick Bruel je m'en tape et je respecte, t'écoutes bien ce que tu veux après tout.

Boah ça fait rien. comme tu l'a dit chacun ses gout. Je voulait seulement dire que pour certaine personne comme Doctor et moi, Lordi c'est notre premier groupe donc qu'il ait ou non gagner l'eurovision ça change rien pour nous, ça restera quand même un groupe particulier pour nous. Voila c'est tout.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 14:48:06
Bienvenue au docteur de nuit!