Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:40:53
Pour faire dans l'innovant l'original et le jamais lu dans d'autres postes du topic : Bienvenue salaheddine

Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:43:54

citation :
Kovalsky51 dit : Pour faire dans l'innovant l'original et le jamais lu dans d'autres postes du topic : Bienvenue salaheddine

Mon dieu, mais tu es complètement fou!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 - 20:03:05
merci a tous

Dimanche 29 Novembre 2009 - 20:06:09
Bienvenue gars

Dimanche 29 Novembre 2009 - 20:10:34

citation :
salaheddine dit : comme chez vous. les gens ont et auront toujours des préjugés à la con du genre: c' est pas de la musique, c'est que du bruit ou bien tout metalleux est un sataniste; mais ils sont assez tolerants quand même.
Il y a bon nombre de groupes marocains, mais la plupart ne font que recopier les groupes qu'ils aiment, aucune originalité.
Chaque mois a peu pres on a droit à un concert ou se produisent des groupes locaux.
Beaucoup de groupes (Gojira, Moonspell, Psykup, The Exploited...) sont deja venus jouer au maroc.

Putain! Psykup au Maroc0
Quand ils sont passé chez moi il n'y avait pas beaucoup de monde, la soirée était déficitaire0

Bienvenue à tous0

Dimanche 29 Novembre 2009 - 21:48:43

citation :
salaheddine dit :  ( toujours faire de la lèche aux anciens, et ce des le début)

Un p'tit nouveau qui a tout compris : bienvenue à toi !0

Dimanche 29 Novembre 2009 - 21:52:43

citation :
ROSENROT dit :

citation :
salaheddine dit :  ( toujours faire de la lèche aux anciens, et ce des le début)

Un p'tit nouveau qui a tout compris : bienvenue à toi !0

Bin, quoi, je l'ai compris dès le début, ça

Dimanche 29 Novembre 2009 - 21:53:39

citation :
necromancien dit :

Putain! Psykup au Maroc0

Oui ils ont joués a Casablanca, pour ma tournée "We Love You All", c'était d'ailleurs leurs première date à l'étranger.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 21:55:13
Salam khouya!!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 - 22:44:53
Salut !
Comme vous l'aurez deviné je me présente ^^ Mon pseudo est Amdor je vis dans le Nord de la France, j'ai 15 ans je suis en 1ère S même si je n'ai aucun but précis d'orientation.
Je suis fan de jeux vidéos depuis tout petit mais depuis 1 an et demi cette passion est complétée par une autre : le Metal (sinon je ne serais pas là).
J'ai découvert la musique avec beaucoup de Rock mais un ami m'a fait découvrir Dream Theater (et maintenant je me dis que pourtant c'était pas forcement le groupe idéal pour commencer ^^). Au début j'ai fait une indigestion de riffs mais à la réécoute je suis tombé amoureux.
Désormais, même si ma culture musicale n'est pas très étendue, j'écoute d'à peu près tous les types de Metal, bien qu'un peu moins de Black et de Neo. Je n'ai pas de groupe préféré à proprement parler, mes goûts varient surtout en fonction de mon humeur du moment. Parmi les groupes qui reviennent souvent, on a notamment mon chouchou DT, Gojira, Opeth, Ultra Vomit, Dagoba, Necrophagist, Cannibal Corpse, Killswitch Engage, et quelques quasi incontournables style Rammstein ou Slipknot.
Malheureusement je ne possède que la dernière galette de Dream Theater et je ne suis allé à aucun concert à cause de mes parents qui ne veulent pas de cette "musique de malades" -_- M'enfin j'aurais pu aller voir Dagoba si je ne m'étais pas cassé la cheville la veille (pour les pogo c'est moyen).
Voilà, si ce n'est que je joue de la batterie depuis l'année dernière, je vous ai tout dis, j'espère participer aux discussions et je vous souhaite une bonne nuit !