Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 29 Novembre 2009 - 12:01:22
salut


Dimanche 29 Novembre 2009 - 18:32:47
Bienvenue au rat des ghoole ( bon du bas de gamme , j'assume ,c'est dimanche ) 0 0 et à la nsbm qui prends vite le choux , j'adore , donne moi une de tes étoiles 0   

Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:10:27
difficile a faire, une présentation. je me suis dit que je pouvais copier les autres, mais j ai vite été découragé (j'allais quand même pas me taper les 48 pages du topic), donc je vais le faire par moi même.
je m appelle salah eddine, j ai 19 ans, j habite rabat ( pour ceux qui connaitraient pas leur géographie, c est la capitale du Maroc,et pour ceux qui seraient totalement incultes (mais je doute qu il y en ait parmi vous) le maroc se trouve en afrique du nord). j ecoute un peu de tout, du death, du heavy, du folk, du hardcore... j en passe, et des meilleurs. a mon grand regret je ne possede aucun album en original, que du téléchargé, puisqu'il est impossible de se les procurer ici au maroc.
Et enfin j'apprécie particulièrement les coups de gueule de Beergrinder ( toujours faire de la lèche aux anciens, et ce des le début)

Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:18:20
Salut.


Tant que j'y suis : c'est perçu comment d'écouter du metal au maroc ?


Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:21:10
salam aleikum salah et bienvenue !

Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:26:16
Bienvenue Salah


Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:34:38
Tout comme mes acolytes: Bienvenue Salah


Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:34:54
Welcome In Hell, Salah


Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:36:32
comme chez vous. les gens ont et auront toujours des préjugés à la con du genre: c' est pas de la musique, c'est que du bruit ou bien tout metalleux est un sataniste; mais ils sont assez tolerants quand même.
Il y a bon nombre de groupes marocains, mais la plupart ne font que recopier les groupes qu'ils aiment, aucune originalité.
Chaque mois a peu pres on a droit à un concert ou se produisent des groupes locaux.
Beaucoup de groupes (Gojira, Moonspell, Psykup, The Exploited...) sont deja venus jouer au maroc.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 19:40:21
Bienvenue salah eddine