Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 22:49:06
Bienvenue aux nouveaux dont je n'ai pas trouvé la présentation (ah la flemme de chercher plus loin que 2 pages auparavant ) et dont du fait je ne connais pas les pseudos...

Samedi 28 Novembre 2009 - 09:39:06

citation :
Korwin dit :
Bienvenue Natasscha, j'espère que tu sais bien te servir d'un four.

Je sens que cette nana va mettre un peu d'animation, elle a déjà réussi à faire 6 pages juste avec sa présentation...

Bienvenue.

Samedi 28 Novembre 2009 - 09:59:54
Bienvenue à Natasscha (c'est un peu plus subtil que jewfucker)

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:38:37
BEERGRINDER, détrompe-toi. Ma présentation maintenant faite, je vais rentrer dans les rangs, n'attends donc pas après moi pour animer le forum, ce n'est pas dans mon caractère. Je me contenterai de participer de la manière la plus normale qui soit, et si le NSBM ne dérange aucunement sur le forum Black Metal, alors l'encre s'arrêtera de couler sur ces quelques pages de présentation.

Merci encore une fois pour votre accueil.

PS : Je sais me servir d'un four, bien sûr, et du gaz par conséquent. (Humour)

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:52:52

citation :
Natasscha dit :
PS : Je sais me servir d'un four, bien sûr, et du gaz par conséquent. (Humour)

Preuve en est faite que n'est pas Desproges qui veut...

Samedi 28 Novembre 2009 - 13:49:05
Si à chaque fois que l'on dit quelque chose on se fait reprendre de la sorte, j'imagine que certains sujets de discussion doivent plus ressembler à du gruyère qu'à autre chose : des messages vides d'intérêt et pas grand chose à se mettre sous la dent.

Il n'y aurait pas une nouvelle, ou un nouveau, pour qu'on me lâche un peu la grappe ?
C'est regrettable d'avoir à se justifier tout le temps.

Samedi 28 Novembre 2009 - 13:57:38
T'as pas a te justifier, que ce soit sur le topic de présentation ou ailleurs. Y'en a qui aiment faire de l'humour sur tout et n'importe quoi, donc ne te prend pas la tête, tu apprendras à les connaitre. Les nouvelles (ou nouveaux) qui ne nous bassinent pas avec du langage sms ou des connéries sont trés rares.

Bienvenue.

Samedi 28 Novembre 2009 - 14:11:27
Willkommen bei jungen Soldaten, viel Spaß, Humor
Humor als einen Tritt mit meinen besetzt Stiefel
Ah Ah Ah! Ich bin wie ein kleiner Ofen Jude ... Ich habe Gas Ah Ah Ah!

sieg Hail

Samedi 28 Novembre 2009 - 14:13:58
T'as picolé?

Samedi 28 Novembre 2009 - 20:29:52
Bonjour,

Je lis depuis longtemps les chroniques et autres articles de votre site, et j'ai soudainement eu envie de venir me balader sur votre forum pour discuter musique rapidement et pourquoi pas fournir de temps à autres une petite chronique. J'écoute un peu de tout, du death du du thrash du grind, du hard etc...depuis déjà quelques temps. Voilà à bientôt.Salut.