Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Novembre 2009 - 17:25:09
Bienvenue à toi sevenfold, tu voulais peut-être dire Black Metal0  parce que le blade metal0 0

Vendredi 20 Novembre 2009 - 17:48:00
Bienvenue à toi Sevenfold.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 18:15:11
Mais non, vous n'y êtes pas; sevenfold aime les ballades metal... 0
Bienvenue à lui quand même! 0

Mercredi 25 Novembre 2009 - 15:52:45
Salut à tous !

Alors ma présentation heuuu... Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord.
J'aime... aller au ciné' et regarder des films, écouter de la musique (un peu comme tout le monde ici), la boxe thaïlandaise, la bonne bière 0(comme tout le monde ici aussi, non ? 0)  et... plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas forcèment sur l'instant.

Pour ce qui est de mon orientation musicale j'aime :
-le Black Metal (Haemoth, Immortal, Burzum, Carach Angren ...)
-le Folk Metal (Eluveitie, Korpiklaani, Heol Telwen, Aes Dana, Waylander ...)
-le Metal Industriel (Rammstein, Dope, Ventana, Mushroomhead ...)
-le Metal Hardcore (The Arrs, Madball, IRATE, Hatebreed ...)

Voilà pour les principaux genres que j'écoute, mais j'en écoute plein d'autres, qu'ils soient dans le Metal ou non (j'aime particulièrement la Techno Hardcore/Hardstyle/Hardtrance...)

Voilàààà, c'était ma p'tite présentation, j'espère que ça vous a plu et que vous passerez un agréable moment avec notre compag... heu... en ma compagnie 0

Mercredi 25 Novembre 2009 - 15:54:20
Bienvenue à toi!

Par contre Mushroomhead c'est pas de l'Indus.
Je sais, je suis chiant.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 15:59:47
Merci 0

Pour Mushroom' je mène une guerre intérieure en ce moment pour les définir, certains morceaux sonnent Néo, d'autres ont une consonnance plus Indus'... enfin, ils mélangent plein de genres (et c'est pour ça qu'on les aime ! 0). Au final je me suis dit qu'ils avaient une ambiance et un visuel plus Indus' donc j'ai mis ça. Maintenant si vous avez une réponse à m'apporter je suis tout ouïe ! 0

Mercredi 25 Novembre 2009 - 16:06:35
Bienvenue prince de l'enfer0

Mercredi 25 Novembre 2009 - 16:13:02
Bienvenue Pierre !

Mercredi 25 Novembre 2009 - 17:38:04
Bienvenue Pierrot alias Spaektrium

Jeudi 26 Novembre 2009 - 10:01:54
Bienvenue Spaektrium!0