Bon et bien je me lance !
Bonsoir à tous, je m'appelle Indiana et j'aurais 18 ans en Janvier prochain. Je rentrerai en Septembre en Terminale L. Je connais le site depuis un moment mais je n'avais pas vraiment songé à m'inscrire.
J'écoute du Metal depuis mes 11 ans, mais j'en écoute vraiment depuis ma troisième ce qui m'a permis d'échapper à un certain groupe infâme que je ne nommerai pas.
Je n'ai pas vraiment de groupe préferé ou de style, j'ai plutôt des periodes. Par exemple, ça fait plus de deux mois que j'ai écouté que Apocalytpica et là je redécouvre le
Black Metal où je ne connaissais que quelques groupes (
Burzum,
Gorgoroth, Immortal... si je ne fais pas d'erreur et notamment Cradle qui m'a fait découvrir ce genre). Je n'écoute pas une masse de groupe de Metal, car je prend en géneral mon temps pour découvrir un groupe, pour "tomber" dans l'univers et me l'approprier. Aprés, j'en connais beaucoup mais j'ai la mauvaise tendance à ne pas me rappeler des noms, me souvenant davantage de la musique. Sinon, j'aime beaucoup la littérature, notamment Victor Hugo et Baudelaire. J'adore aussi dessiner, écrire et les jeux vidéos.
Donc, voilà, c'est tout ^^
Celui qui sait une chose ne vaut pas celui qui l'aime, celui qui aime une chose ne vaut pas celui qui en fait sa joie.
[Confucius]