Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Août 2009 - 22:30:14
Soit la bienvenue, jeune demoiselle.

Jeudi 27 Août 2009 - 22:33:50
Merci bien ^^

Jeudi 27 Août 2009 - 22:44:52
Bienvenue à toi .

Jeudi 27 Août 2009 - 23:11:28
Bon et bien je me lance !
Bonsoir à tous, je m'appelle Indiana et j'aurais 18 ans en Janvier prochain. Je rentrerai en Septembre en Terminale L. Je connais le site depuis un moment mais je n'avais pas vraiment songé à m'inscrire.
J'écoute du Metal depuis mes 11 ans, mais j'en écoute vraiment depuis ma troisième ce qui m'a permis d'échapper à un certain groupe infâme que je ne nommerai pas.
Je n'ai pas vraiment de groupe préferé ou de style, j'ai plutôt des periodes. Par exemple, ça fait plus de deux mois que j'ai écouté que Apocalytpica et là je redécouvre le Black Metal où je ne connaissais que quelques groupes (Burzum, Gorgoroth, Immortal... si je ne fais pas d'erreur et notamment Cradle qui m'a fait découvrir ce genre). Je n'écoute pas une masse de groupe de Metal, car je prend en géneral mon temps pour découvrir un groupe, pour "tomber" dans l'univers et me l'approprier. Aprés, j'en connais beaucoup mais j'ai la mauvaise tendance à ne pas me rappeler des noms, me souvenant davantage de la musique. Sinon, j'aime beaucoup la littérature, notamment Victor Hugo et Baudelaire. J'adore aussi dessiner, écrire et les jeux vidéos.
Donc, voilà, c'est tout ^^

Jeudi 27 Août 2009 - 23:13:18
Mais ça pleut des nouveaux! Le ciel va nous tomber sur la tête!

(Ne faites pas attention... et bienvenue )

Jeudi 27 Août 2009 - 23:14:55
bienvenue sur ce superbe site qu'est spirit!0

Jeudi 27 Août 2009 - 23:16:54
@ux nouveaux : bienvenue à tous et plein de gros bisous !0

@ux anciens : allez tous vous faire [*], bande de nazes !0 

EDIT : (par Phoenix) Suppression des vulgarités émises, merci à l'avenir de respécter non pas les règles à proprement parlé mais simplement les gens ici présents. Je tiens tout de même à rappeler que "les anciens" sont aussi bien les admins que les modos, donc attention à l'avenir. Ce ne sont que des règles de vie de tout les jours et de courtoisies, pour les différents entre membres vous avec une messagerie sur SoMet des adresses msn. Merci

=> []

ROSENROT a été averti pour ce message

Jeudi 27 Août 2009 - 23:17:18

citation :
da_sway dit : Mais ça pleut des nouveaux!

quand il pleut en été, ça séche trés vite, et ne reste plus que quelque flaques, à l'ombre

Edith : 0 ROSENROT, tu utilise un des rare mot avec les quels, j'ai vraiment du mal (aucun jeu de mot ou second degré ici)
fait quelque chose....et vite 0 0

Jeudi 27 Août 2009 - 23:22:09

citation :
ROSENROT dit : @ux nouveaux : bienvenue à tous et plein de gros bisous !0

@ux anciens : allez tous vous faire enculer, bande de nazes !0

@ux nouveaux: ne devenez surtout pas anciens!

Jeudi 27 Août 2009 - 23:27:44
Lol, merci 0