Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:10:19
Bienvenue Empty_Head, belle présentation, je te souhaite de bonnes découvertes sur Som.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:10:41
Bienvenue

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:13:03
Et bien après cette belle presentation, je te salut bien bas mon ami Flo.
Bienvenue à toi ici bas (même , très bas des fois   )

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:20:33
Bienvenue à toi Empty_Head ^^

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:17:30
Bienvenue0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:19:55
Bienvenue

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:22:22
Bon .. C'est a mon tour de me presenter ^^
Alors que dire ?
Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans et je vis maintenant a Argenteuil.. Je suis de Nice a la base
Je me suis inscrite sur ce forum, car je suis fan de metal evidemment 0
J'ai commencé a en ecouter il y a ... 7 ans a peu pres , en gros ca a commencé au college, lol, je voyais que certains de mes amis portaient des tee shirt de Manson , Korn, Slipknot .. Je me suis dis " Qui est ce ? "
J'ai alors demandé de me faire ecouter un de ces groupes, ma toute premiere piste ecoutée ca a été "Rock is dead" de .. Bah oui Marilyn Manson ^^
Evidemment j'ai accroché dessuite, j'ai acheté tout ses albums, ainsi que ceux de Slipknot .. Cradle Of Filth aussi. Oui c'est cliché mais j'avoue quand meme que j'aime bien ces groupes, d'ailleurs le dernier de Manson "High End Of Low" est vraiment tres sympa.
Bref, ensuite j'ai commencé a ecouter Slayer, et la, j'ai vraiment accroché surtout l'album " Diabolus in musica " , puis Pantera, Sepultura.. Et Judas Priest ! J'adore !
Puis j'ai connu White Zombie, et vraiment, c'est tres special , franchement si vous ne connaissez pas , ecoutez par exemple " Thunder Kiss'65 " .
Bon je saute un peu des passages, comme Kidney Thieves, Switchblade Symphony,Saliva,Christian Death,Eths .. et j'en passe..
Apres j'ai ecouté quelque chose de different : Diabolical Masquerade avec l'album "Nightwork" .. Nargaroth, Forest Of Fog, Sombre forets ( Surtout l'Oeil Nocturne .. ) Striborg et Nehemah.. (D'ailleurs Nehemah en concert il ne faut pas le louper, c'est magnifique) et beaucoup d'autres choses ^^
En gros je vous ai dis ce que j'adorais , j'espere que certains on tenu jusqu'au bout 0 
 Hep hep hep , je me permet d'editer le message, apres tout y'a marqué presentation, donc je finis de me presenter ^^
J'adore lire, je passe mon temps a devorer des livres, puis j'adore les films, j'ai du en voir plus de 500, j'aime tout les styles, sauf le comique..
Ensuite et pour finir, j'aime enormement les animaux, j'en ai beaucoup !
Voila voila 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:45:26
ouaaa, ben on a des grosses presentations en ce moment
Donc bienvenue Anesidora !

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:58:11
Bienvenue!

Jeudi 01 Octobre 2009 - 15:59:05
Bienvenue