Salut à tous !
Je m'appelle Florian, 19 ans et un peu dérangé

.
Je vis en Bourgogne ( plus précisément en Saône et Loire ), je suis étudiant en première année de DUT science et genie des matériaux, et comme vous vous en doutez je suis un fan de metal
( hum je viens de voir ... science et genie des materiaux / fan de metal ... bon okey j'ai compris je sors .... )
Depuis maintenant environ 4 ans.
Ca a commencé tranquillement par du néo ( ouai bon... mais je pense ne pas être le seul ) et plus particulièrement avec
System Of A Down merveilleux groupe car sans lui jamais je n'aurais pu m'interresser autant au metal (:
Et ensuite pour retracer un petit peu mon parcours, j'ai poursuivi avec du
Korn, je ne suis pas passé par la case Slipknot car je n'ai jamais apprécié ce groupe

, et ensuite il y a eu Iron Maiden encore un grand pas dans le monde du metal pour moi.
Nightwish, COB, blablabla ... Classique
Mais je n'ai finit par connaitre
Slayer que plus tard et là ... wow une grande claque avec
Reign in
Blood et
GOD Hate Us All ( ouai on dit souvent que cet album est plutot moyen mais je le trouve excellent ) qui tournaient en boucle !
Je me suis interressé de plus en plus à des styles plus extremes je ne me souviens plus vraiment comment cela c'est passé mais j'ai plutot commencé avec du Grindcore tel que
Regurgitate ou autre (

) et ensuite
Cannibal Corpse, Death , et hop, etc, etc ... !
Une sacré période ou j'écoutais essentiellement du Death ou du Grind.
Et maintenant je me suis un peu "calmé" , je m'interresse beaucoup plus a des styles mélodique, etc
En gros voilà j'écoute maintenant quasiment de tout les styles de metal

( ah non je bloque toujours un peu sur le black quand même )
Mais j'ai quand même des préferences pour le Death / Death melo , le Thrash et plutot pas mal de
Metalcore dans le fond malgré tout.
A part le metal j'aime beaucoup le punk, le rock, certains truc plus "classique" on va dire et un peu de Drum'n bass.
Et sinon je fait de la guitare depuis maintenant 2 ans environ.
Quelques heures par jour, dans l'espoir d'integrer un groupe un jour

Donc voilà, voilà, c'est tout pour le moment.