Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Septembre 2009 - 12:50:07
Tu aurais pu choisir un autre pseudo, celui ci est déjà pris par un sommien, c'est un peu con (et fainéant) de se contenter de rajouter un tiret après le nom.

Comment ne pas confondre désormais?

Lundi 28 Septembre 2009 - 13:31:30
Soit le bienvenu dans l'chaudron!!!!!

Lundi 28 Septembre 2009 - 14:03:45
Bienvenue Thierry, et bravo pour ta présentation!

Lundi 28 Septembre 2009 - 14:05:59
Et bien sacré présentation en tout cas bienvenue !!

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:59:23
Merci à tous pour votre accueil

Lundi 28 Septembre 2009 - 18:05:47
bievenue l'ami !

Lundi 28 Septembre 2009 - 19:47:33

citation :
transilvanian_ dit :
part le metal, qui est partie intégrante de ma vie, je suis un grand
fan de jeux video et de hockey, mais pour le hockey je ne crois pas que
ce soit un sujet de discussion fréquent sur ce forum, qui semble à
forte majorité européen.

En espérant découvrir et vous faire découvrir!

Pour le Hockey, c'est là http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-t%27as_le_Hockey-id-10443-p-1-l-fr.html

Welcome

Mardi 29 Septembre 2009 - 04:35:33
Merci pour le lien ;-)

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:41:27

citation :
Hellsheimer dit :

Pour le Hockey, c'est là http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-t%27as_le_Hockey-id-10443-p-1-l-fr.html

O.K !

===> []

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:04:19
Salut à tous !

Je m'appelle Florian, 19 ans et un peu dérangé .
Je vis en Bourgogne ( plus précisément en Saône et Loire ), je suis étudiant en première année de DUT science et genie des matériaux, et comme vous vous en doutez je suis un fan de metal
( hum je viens de voir ... science et genie des materiaux / fan de metal ... bon okey j'ai compris je sors .... )
Depuis maintenant environ 4 ans.

Ca a commencé tranquillement par du néo ( ouai bon... mais je pense ne pas être le seul ) et plus particulièrement avec System Of A Down merveilleux groupe car sans lui jamais je n'aurais pu m'interresser autant au metal (:

Et ensuite pour retracer un petit peu mon parcours, j'ai poursuivi avec du Korn, je ne suis pas passé par la case Slipknot car je n'ai jamais apprécié ce groupe , et ensuite il y a eu Iron Maiden encore un grand pas dans le monde du metal pour moi.
Nightwish, COB, blablabla ... Classique
Mais je n'ai finit par connaitre Slayer que plus tard et là ... wow une grande claque avec Reign in Blood et GOD Hate Us All ( ouai on dit souvent que cet album est plutot moyen mais je le trouve excellent ) qui tournaient en boucle !

Je me suis interressé de plus en plus à des styles plus extremes je ne me souviens plus vraiment comment cela c'est passé mais j'ai plutot commencé avec du Grindcore tel que Regurgitate ou autre ( ) et ensuite Cannibal Corpse, Death , et hop, etc, etc ... !
Une sacré période ou j'écoutais essentiellement du Death ou du Grind.

Et maintenant je me suis un peu "calmé" , je m'interresse beaucoup plus a des styles mélodique, etc

En gros voilà j'écoute maintenant quasiment de tout les styles de metal ( ah non je bloque toujours un peu sur le black quand même )
Mais j'ai quand même des préferences pour le Death / Death melo , le Thrash et plutot pas mal de Metalcore dans le fond malgré tout.
A part le metal j'aime beaucoup le punk, le rock, certains truc plus "classique" on va dire et un peu de Drum'n bass.

Et sinon je fait de la guitare depuis maintenant 2 ans environ.
Quelques heures par jour, dans l'espoir d'integrer un groupe un jour

Donc voilà, voilà, c'est tout pour le moment.