Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 13:48:57

citation :
Kysaduras dit : PHILIPPE! JE SAIS OU TU TE CACHES! VIENS ICI QUE JE TE BUTE E******!
Bon, c'était trop tentant là, obligé de la faire , bienvenue à toi.

C'est un fake ce film ? Ou c'est un truc bien sérieux ?

Mercredi 06 Juillet 2011 - 13:53:40

Mercredi 06 Juillet 2011 - 22:58:51

citation :
Kysaduras dit : PHILIPPE! JE SAIS OU TU TE CACHES! VIENS ICI QUE JE TE BUTE E******!
Bon, c'était trop tentant là, obligé de la faire , bienvenue à toi.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:29:56
Mais LOL allez savoir ou il à choppé ça!!! PHILLIPE fais bien attention à toi, tu arrives en terrain hostile! Aller tu peux sortir de ta cachette! ^^

Vendredi 08 Juillet 2011 - 01:18:02
Bon, j'avais totalement zappé le topic de présentation, c'est donc après une petite semaine d'activité que je me présente à vous(admirez la logique de la démarche).

Cela fait environs un an que je regarde ce site, me contentant de lire les chroniques qui au passage sont parfois d'une qualité assez remarquable(ayant fréquenté déjà quelques autres forums, j'arrive à voir la différence).

Je suis un gros fan de heavy et de Power, en gros Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Avantasia et Edguy(gros fan de Sammet), Rhapsody, Helloween...
J'aime pas mal le thrash aussi, Metallica et leur période thrash ont pour moi pondu quelques unes des plus belles compositions que j'ai entendu. Par contre, je dois avouer ne pas trop être aller plus loin que le big 4 hormis Kreator ou Exodus.

Sinon, en dehors du métal je suis très Hard Rock, rock progressif, pop 60s et folk rock(Simon And Garfunkel sont peut être mes artistes favoris).

Je vais m'arrêter là, j'ai tout un forum pour discuter musique, ce serait peu pertinent de trop m'étaler sur le sujet ici.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 01:22:38

citation :
FreeEddy dit :
Je suis un gros fan de heavy et de Power, en gros Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Avantasia et Edguy(gros fan de Sammet), Rhapsody, Helloween...
J'aime pas mal le thrash aussi, Metallica et leur période thrash ont pour moi pondu quelques unes des plus belles compositions que j'ai entendu. Par contre, je dois avouer ne pas trop être aller plus loin que le big 4 hormis Kreator ou Exodus.

Sinon, en dehors du métal je suis très Hard Rock, rock progressif, pop 60s et folk rock(Simon And Garfunkel sont peut être mes artistes favoris).

Bienvenue !

Pour le Hard : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4095-l-fr.html

Pour le Heavy/Power : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4036-l-fr.html

Vendredi 08 Juillet 2011 - 01:23:07
Ugh papoose!

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:28:32
Bienvenue.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 15:42:37
Bienvenue FreeEddy!

Vendredi 08 Juillet 2011 - 15:49:54
Bienvenue !