Hell Oh ! Je me présente à vous aujourd'hui comme le metalleux éclectique que je suis devenu, mais sachez que je reviens de loin... En effet il y a encore trois ans de ça je divaguais dans des styles musicaux bien moins épiques et glorieux. Autant dire que j'ai gaspillé de nombreuses années musicalement.
Quoi qu'il en soit je suis à présent rentré dans le droit chemin, dans le sens où je prends mon pied en écoutant du metal chaque jour (et chaque nuit !). Pas tellement fan de metal extrême (black trop black, death trop death...), je sais néanmoins apprécier toute bonne musique qui se respecte. Mes groupes fétiches sont
Avenged Sevenfold, Rhapsody (Of Fire) et Metallica. Je suis également fan de
Wintersun,
Rammstein,
Pantera,
Dream Theater, Iron Maiden,
Megadeth, et
System Of A Down entre autres. Hors métal, j'écoute pas mal de
Hard Rock (style
Led Zeppelin, Pink Floyd), de rock sudiste (
Lynyrd Skynyrd), et un peu de blues et de classique quand l'envie me prend.
Je suis pianiste et compte apprendre la gratte.
Hors musique, j'aime la bière, le
Whisky et j'ai les cheveux longs. (et noirs !)
J'aime le cinéma, les bons films bien jouissifs, intelligents et qui ne te laissent pas sur ta faim. Mes films cultes sont The Matrix, The Good The Bad and The Ugly, et presque tous les Tarantino.
Je n'aime pas la politique, les religions, la choucroute (rien que l'odeur... pouahh), les mouches, la télévision.
C'était très basique comme présentation, pardonnez mon manque d'inspiration. A bientôt !